Recherche expatriation

Bonjour,

J'ai 46 ans, marié, vivant à Paris intra-muros je recherche une opportunité à l'expatriation sur le Congo (préférence Pointe-Noire) ou en Afrique Centrale.

J'occupe actuellement un poste de Responsable Logistique et Transports dans l'e-commerce en région parisienne (94), et je suis chargé du pilotage de 2 sites d'entreposage sous-traités.

Vous êtes intéressé par mon profil? Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.

Vous avez dans votre réseau un contact susceptible de l'être? Merci d'avance pour votre entregent.

Bien cordialement,
M.H.

Bienvenue sur Expat.com mherbulot,

Je deplace la discussion dans le forum Congo.

Tous mes voeux de reussite dans votre projet,

Julien

Bonjour,

Votre profil m'intéresse sans pour autant vous dire que je vous signe un contrat de suite.

En revanche, nous pouvons peut être entamer une discussion porteuse.

Vous pouvez m'adresser si vous le souhaitez votre CV. A voir si vos prétentions salariales sont susceptibles de correspondre à notre échelle de salaires ...

On en discute si vous souhaitez.

Bonjour,
je suis Mr Wilfred sevigner sylvestre MOGOUAYA et j'ai 26 ans de nationalite centrafricaine, je vie actuellement en centrafrique et je travail au sein de medecin sans frontiere hollande de Bossangoa en qualite de responsable logistique et transport en meme temps coordonateur de securite. Je cherche une opportunite d'expatriation au congo, preference (toute localite de congo) ou d'autres pays qui vous plais. j'ai 4ans d'experiance proffessionnelle dans ce domaine et la gestion de securite.

Nouvelle discussion