Besoins d'"oreilles" à Mahébourg pour trouver une location...

Bonjour!

Mon conjoint et moi arrivons sur l'île le 5 décembre pour y vivre. J'ai pour le moment un contrat de 6 mois avec une entreprise à Mahébourg, renouvelable 1 an et demi.

Nous avons bien compris que pour ne pas se faire avoir, une seule solution: le bouche à oreille. Mais nous sommes pour le moment en France...

Donc est-ce que certains d'entre vous dans le secteur de Mahébourg / Beau Vallon / Pointe d'Esny / Blue Bay pourraient nous donner un petit coup de main?... en nous fesant part de bon plans d'ici à notre arrivée, et même pk pas une fois sur place durant notre première semaine (pdt laquelle nous serons logés par mon entreprise).

Nous cherchons un logement avec 2 chambres, meublé, avec un exterieur (terrasse ou jardin), et prise téléphone (pour skype!!).

Merci d'avance à ceux qui nous répondrons!! :)

Bonjour Anne Laure, Je me permet de te repondre.
Si tu es  toujours à la recherche d'une maison dans les environs de Mahebourg je peux eventuelment t'aider, je suis moi même Mahebourgeois. Tiens moi au courant si c'est toujour le cas.

Lionel

Bonjour Lionel,

oui nous sommes toujours à la recherche d'une maison sur Mahébourg et les alentours. Nous arrivons lundi 5 décembre.

Merci beaucoup de nous proposer ton aide, c'est sympa! :) Si tu as des infos préviens-moi, en MP ou via la discussion.