Recherche emploi..

Bonjour à tous,
Après avoir passé des vacances à l'île Maurice où ma sœur vit, je me suis fait séduire par cette île, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, et depuis, je ne pense qu'à y retourner !
Tant qu'à y retourner, autant y rester un petit moment, et dans ce cas là, il me faut un travail.
Je regarde évidement myjob.mu assez régulièrement mais comme mon métier est assez méconnu, déjà en France c'est dur, je doute de réussir à bien cibler mes envois de candidatures spontanées...
J'ai fait des études appelées "Statistiques et Traitement Informatique des Données et suis en ce moment data manager dans un hôpital. Donc, en gros, j'utilise l'informatique sans être informaticienne dans le sens général du terme (faut pas me parler de réseau ou d'architecture par exemple !)
En regardant un peu ce forum, j'ai l'impression que plusieurs d'entre vous sont dans l'informatique et au moins dans des grosses boites, et je me disais qu'avec un peu de chance, vous auriez des pistes à me donner...Ma sœur essaie de son côté de faire passer mon cv auprès des quelques gens qu'elle connaît, mais comme j'aimerai mettre toutes les chances de mon côté, me voilà dans ce forum !
Merci d'avance et je l'espère, à très bientôt sur Maurice !

Bonjour Juliette56 et bienvenue par ici.

Tu es jeune et si tu es célibataire, un petit mauricien sera encore plus sur pour vivre ici. :lol:

Bonjour et bienvenue,

n'ecoute pas clodmu, il dit des betises :rolleyes:

Peut-etre pourrais-tu tenter ta chances aupres des quelques cabinets de recrutement de l'île? Je sais qu'il y en a plusieurs mais je ne connais pas leur adresse (une recherche dans le bottin pourrait aider)

Julien a écrit:

Bonjour et bienvenue,

n'ecoute pas clodmu, il dit des betises :rolleyes:

Peut-etre pourrais-tu tenter ta chances aupres des quelques cabinets de recrutement de l'île? Je sais qu'il y en a plusieurs mais je ne connais pas leur adresse (une recherche dans le bottin pourrait aider)


en même temps, à l'heure ou il a posté, il nous fera pas croire qu'il était déjà levé !
en fait, il était pas encore couché et il avait passé une "bonne soirée" ! :lol:

Eh les gamins, je suis levé avant le chant du muezzin ! :lol:
De plus je suis logique dans ma réponse :P

clodmu a écrit:

Eh les gamins, je suis levé avant le chant du muezzin ! :lol:
De plus je suis logique dans ma réponse :P


j'adore me faire appelé "gamin" ! :lol:

Merci pour le conseil (je parle des sites de recrutement évidement!), je vais rechercher tout ça...a force d'inonder de cv toutes les boites mauriciennes, y'en a peut être une qui voudra bien de moi à la longue  !?

Bienvenue juliette56, clodmu dit des bêtises parfois (et oui, il semble avoir des moments de lucidité... je cherche encore quand.. ;) ) ...
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches. Malheureusement, je ne te serai pas d'une grande aide, sur ce coup. désolée. mais si j'entends quelque chose, je te le ferai savoir, sans aucun doute.
Bonne chance à toi!

Coucou Juliette !

Je travaille pour myjob.mu. Je ne peux pas te promettre de trouver un poste dans ton domaine, mais je peux toujours essayer. Peux-tu m'envoyer ton CV sur [email protected] ?
Je verrais ce que je peux faire...

Sandra la rousse a écrit:

Coucou Juliette !

Je travaille pour myjob.mu. Je ne peux pas te promettre de trouver un poste dans ton domaine, mais je peux toujours essayer. Peux-tu m'envoyer ton CV sur [email protected] ?
Je verrais ce que je peux faire...


hey moi aussi je cherche du boulot là bas :sosad: !! lol

j'peux t'envoyer mon cv si ça te dérange pas ??

merci, j'essaye de multiplier les pistes !

audrey

Pas de souci Audrey ! Envoie toujours ! Comme je disais a Juliette, je ne te promets rien, mais je peux toujours voir...

Merci beaucoup (même si j'ai bien retenu le point "aucune certitude" !), mais en tout cas, c'est déjà bien sympa de ta part.
Je t'envoie de suite mon cv.
re-merci !