Entretien d’embauche à l'Ile Maurice

Bonjour à tous,

Comment se déroulent les entretiens d'embauche à l'Ile Maurice ?

Quelles sont les règles à respecter ? Il y a-t-il des choses à faire ou à ne pas faire, à dire ou à ne pas dire ?

Quels conseils pourriez-vous donner à celles et ceux qui s'apprêtent à passer un entretien d'embauche à l'Ile Maurice ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julie

Bonjour à tous, j

Je viens d'en passer 3 téléphoniques très recemment, et totalement tordus, tous pour la meme entreprise.

1er : que des questions perso, (copain à Maurice, où j'habitais quand j'y vivais, "la pauvreté à Maurice..."

2ème entretien : il devait être technique, résultat, c'était encore justifier de mes réelles motivations à venir y vivre.

3ème entretien : celui ci devait être cette fois technique. Je n'ai encore eu que des questions perso, et des questions logistiques, voiture, maison... vie sur place...

Par contre, sur place, je ne sais pas du tout comment cela se passe. Mais à distance, c'est très déstabilisant.

Résultats : J'ai mon dernier entretien qui devrait me valider mon futur poste dans 1 mois, à Paris, car les personnes seront en déplacement en Europe.

Ce n'est que mon rendu personnel.

Moi aussi j'ai dejà eu un entretien téléphonique qui s'est trés bien passé.
La personne au bout du fil, trés gentil, et trés compréhensif malgré la communication qui n'était pas de bonne qualité.
Des questions pour tester sa motivation personnelle à venir travailler à maurice, ensuite des questions pour voir si on pourra si faire (famille, amis, logement)...
Voilà pour mon expérience perso :)

Bonjour,

Merci pour vos contributions ;)

Armand