Occupation permit et billet d'avion

Bonjour à tous,
Aprés presque deux mois d'attente stressante je viens d'apprendre ce matin que ma demande d'occupation permit a été acceptée!! Je dois aller chercher tous mes papiers mardi et vais rentrer en France mercredi ou jeudi pour aller chercher mes affaires en France! Je voulais savoir si je peux rentrer à Maurice avec un billet aller simple ou s'il me faut un retour obligatoirement?
Merci de me faire partager vos expériences!

Salut Alexandra
pas sur de comprendre ta question
si tu repars en france, de toute façon il te faut un billet AR maurice/france, france/maurice non?

En fait j'ai pris un aller retour paris/maurice/paris en juillet. ;'ai fait mon aller le 13 juillet et là je vais me servir de mon retour poour rentrer en france! Je vais y rester deux semaines puis je dois revenir à Maurice et c'est pour ce trajet là que je ne sais pas si je peux prendre juste un aller simple depuis paris ou s'il me faut quand même un billet de retour

OK
normalement si tu as les papiers en règle de ton OP avec toi, un allé simple c bon, il suffit que tu montres ton OP a la douane en revenant a Maurice

Merci beaucoup! C'est ce que je pensais mais j'étais pas sure

Welcome dans la vie active mauricienne, tu vas voir on est nettement moins bronzé :-).

Blague à part, bonne chance dans ton travail, succès!

Peace!

Merci beaucoup Raphone, je suis soulagée d'avoir eu mes papiers, maintenant une nouvelle vie commence!
J'ai hate de tous vous rencontrer à la prochaine sortie Expat.com maintenant!

Félicitation et bienvenu. C'est vrai que pour les papiers c'est stressant et un peu long, pour ma part j'attends toujours mon résident permit.

A bientôt lors d'une rencontre Expat.com.

Mélanie