Nouveau a Vancouver

bonjour à tous,

j'arrive à Vancouver vendredi et ne connaissant personne là bas, et ne parlant pas très bien anglais, je voudrais savoir si il y avait des francophones intéressé pour aller boire un verre dans le weekend.

Bonjour lucm,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez aussi nous donner une présentation plus longue.

N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions sur le forum réseau social Vancouver.

Je vous souhaite bonne chance.

Christine

Je suis un jeune de 23 ans, passionné par les voyages et la photographie, j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour découvrir de nouveau horizon et me voici donc a Vancouver. Je suis quelqu'un de plutôt social, avec bon caractère je pense.

voila une petite présentation de moi.

A bientôt

Bonjour Lucm ! Tu verras Vancouver est une ville superbe pour qui aime la Nature.

Surtout ne te borne pas à Stanley Park et English bay (a voir cependant). Il y a beaucoup plus à faire !

En vrac : Capilano Park (lac, forêt, et les ponts payants aussi), Deep Cove, Burnaby mountain Park, Lighthouse Park, Mont Seymour, Deer Lake Park, Fromme Mountain, Squasmish Mountain, Lions Bay, Sunshine Coast, et j'en passe ! (j'espère ne pas écorcher ces noms)

Pour la photographie (je suis moi même passionnée) c'est assez exceptionnel.

Beautiful British Columbie :) Isn't it ?

En ville, des tas de bons restaurants (asiatiques en majorité mais pas seulement). Je te conseille de suite Robson Street (j'aime manger coréen ce pourquoi). Et pour qui connaît les bonnes adresses il y a moyen de se régaler pour pas cher. Il y a aussi de très belles choses à voir et comme downtown est tout petit fais le à pied pour "tomber" sur ces merveilles. Fais aussi la proche périphérie (j'adore Kitsilano par-exemple).

Voilà, bon voyage ;) et bienvenue à Van.

Salut @ tous !!!  je souhaite partir à Vancouver le 2 Avril prochain et cherche également des gens à rencontrer une fois arriver là bas afin de ne pas être totalement isolé

Alors si il y en a qui sont dans le même cas que moi, faites moi signes

Salut,
Je viens d'arriver sur Vancouver, où j'ai trouvé un travail.
Pour l'instant je connais pas trop de monde mais j'ai bien envie de rencontrer d'autres français, découvrir la ville, sortir et faire du snow.

J'adore la photo/video aussi donc si ça te dit de se faire une sortie shooting contacte moi.

Lucas