Vivre à New York

Bonjour.
Je n'ai pas de diplôme mais j'aimerais vivre à New York, Niveau Logement y a pas de souci j'ai mon oncle qui vit là bas et qui possède à sa propre entreprise, serait-il possible de vivre là bas  en ayant ma green card (Sponsor)?
Et quelle aide peut-il m'apporter ? 

Merci de vos réponses.

ton oncle ne pourra pas te sponsoriser pour une green card:|
tu peux jouer a la loterie (mais si tu n'as meme pas le bac ni aucun autre diplome, pareil ca ne va pas etre possible);


good luck

Le mariage avec une US Citizeen c'est pas impossible ?

oui c'est possible!

Merci beaucoup BennY sa me rassure, sa me semble d'être le moyen le plus facile et romantique ;)
On se voit sur NY peut être bonne continuation à toi ! :D

si c'est un mariage 'blanc', ce n'est pas du tout 'romantique' :D;)

Je te rassure sa ne sera pas le cas, je fait toujours tout en règle
:)

Dit moi une dérnière question BenNY :)
Une fois que j'ai ma green card je peut me trouver un petit job comme un citoyen américain ?
Merci :P

oui sous GC, tu pourras chercher un job !

tu as deja une US girlfriend?

Pas encore mais j'ai pas mal de temps pour en trouver, et puis c'est pas sa qui manque ;)

Sinon pourquoi tu ma demandé si j'avais une US Girlfriend ?
:P

Fakie a écrit:

Sinon pourquoi tu ma demandé si j'avais une US Girlfriend ?
:P


tu parles 'mariage' et 'green card' avant meme d'avoir une girlfriend...
ca ressemble plutot a un 'mariage blanc' ton histoire... lol :D

Ben non j'ai le temps d'en trouver une, si je le fait je t'avoue que c'est un peu pour la green card mais aussi parce que j'ai pas envie de rester seul :P

Quel genre d'entreprise a ton oncle?

Ton plan est pas trop travaille, et crois mois, c'est bien plus difficile que ce que tu a l'air de penser trouver avec qui se marier...

Ne fait pas ca pour une carte verte parceque tu as "envie" d'aller vivre a NY...C'est comme une envie de chocolat, tu en manges un bout, et apres ca passe...seulement que le marriage c'est une chose serieuse.

Tu trouveras pleins de filles sur NY qui te proposerons marriage moyenant finance pour ta carte verte. N'Y TOUCHES pas, car tu va te faire avoir comme un pigeon...ils vont de demander toujours plus de sous, et un jour, le "boyfriend" baraque de ta "fiancee" va taper a ta porte pour te casser la figue si tu ne payes pas... FAIS GAFFE AVEC CA.

Ton plan, il a pas l'air trop travaille, ca va tout droit a a la cata tout ca!

Je ne cherche pas un mariage blanc ! Ne confond pas :D
Je cherche quelqu'un de sérieux !

comme le dit Elvatoloko, ton projet ne tient pas la route...tu ne peux pas esperer vivre aux US juste sur une probabilite de rencontrer quelqu'un ...

Y a t-il une autre solution ?
Sachant que je ne peut ni Participer à La Loterie ou obtenir un Visa de travail ou autre...

pourquoi tu ne peux pas participer a la loterie?
et de toute facon, tu ne peux pas non plus planifier de vivre aux US juste sur un resultat de loterie..

Je ne peut pas participer à la loterie parce que je n'ait pas le BAC !
Mais j'ai réfléchi à une meilleure idée !
Pourquoi pas me prendre un visa étudiant, m'inscrire dans une école..
Je sais que c'est cher, j'ai quelques économies de cotés !(2000€)
Que pensez vous de cette idée ?

2000 euros ne sera pas du tout suffisant...

Il faut combien ? (Environ) 5000€ ?

tu penses rester combien de temps avec cet argent ? tu vas faire comment pour payer l'ecole, le visa, le logement, la bouffe, le billet. Tu vas t'inscrire à quelle école ? tu vas étudier quoi ? Sans BAC et Sans TOEFL certaines écoles te seront fermé....

n'oublie pas qu'avec ton visa étudiant tu ne pourras travailler que sur le campus et les places sont rares.

un peu de réalisme quand même et un minimum de recherche sur le net

...Alice...Au Pays Des Merveilles...:sleep

Fakie a écrit:

Il faut combien ? (Environ) 5000€ ?


MINIMUM: $30,000.00 par an.