Voyage

Bonjour, je vais m'installer en RD,mais je devrais rentrer régulièrement en France sans date spécifique.
j'aimerais connaître les bons plans pour voyager au meilleurs tarifs sans avoir d'impératif de date de RD à la France et dans l'autre sens aussi?
Y a t il des rotations de bateau entre la RD et la guadeloupe??
Pour venir en RD il ya en france les enchéres, mais dans l'autre sens quels sont les bons plans, bateau comme avion?
J'avais entendu dire qu'il y avait des agences de voyages qui vendaient des vols invendu par les resorts es-ce vrai??
Pourriez vous me donner des adresses s'il vous plait?
Merci.
Cordialement Franck

Salut,

A une époque, il était possible de se présenter a l'aéroport sans billet, avec tes papiers et ta valise, et de négocier avec les compagnies dont les vols partaient le jour même, directement au guichet de l'aéroport. Tarifs imbattables, et souvent il y avait de la place. Je ne sais pas si ça fonctionne encore aujourd'hui...

Bonjour, merci pour votre réponse, mais il y a combien de temps que vous n'avez pas essayer cette démarche et sur quel aéroport?.
Savez vous si par puerto plata il y aura des vols pour la france comme avant?
Du coup j'ai l'impression que la cote nord se meurt sans tourisme français...
La playa dorada, cabarete, cofresi, se vide.
Pour revenir aux solutions de vols pas cher, j'aimerais savoir s'il existe une agence ou un site où l'on pourrait s'inscrire près à partir sur une destination en attente d'une place libre sur un vol en dernière minute. ( last minute .com ne fonctionne pas )
Cordialement Franck

Bonjour Franck,

La dernière fois ou un copain est parti comme ça remonte a plus d'un an, de Saint Domingue. je pense que c'est toujours intéressant pour les compagnies d'avoir une personne de plus dans l'avion, ca devrait toujours fonctionner.

Il y a toujours moyen de partir de Puerto Plata vers la France, mais de moins en moins de vols et de compagnie différentes.

Il y a en revanche un vol XL Airways tous les jeudis vers Samana/El Catey, en général pas trop cher.

Concernant un site du genre dont tu parles, je n'en ai pas connaissance. Tu peux essayer les enchères de Nouvelles Frontières, je crains que ce soit des vols vers la Capitale exclusivement.

Bonne chance,

Laurent