Boites de nuits Grand baie !!

Salut, me voici 6 mois sur Grand baie et je souhaite avoir des conseils sur les sorties "nocturnes" du coin,
à titre d'info j'ai derriere chez moi le buddha bar (je crois) quelqu'un le connait?
Si vous connaissez une boite sympas ou des bars qui ferment tard et avec de la frequentation ...
Il faut dire que la saison démarre à peine mais en tout cas cette semaine il n'y avait pas grand monde en terrasses le soir !

J'adore aussi les concerts et les festochs, d'ailleurs RDV samedi prochain pour le REGGAE DONN SA 6 !!!!à Bambous.

effectivement pas grand chose qui bouge sur grand baie mis à part les soirées du vendredi soir au club med....mais bon c'est assez cher tout de même!!

cc si toute fois vous revenez a maurice mr nigel je vous conseile les enfants terrible comme boite de nuit c la meilleur boite de g.baie pour ma part!! et sachez que j'etait au festival de reggae cette annee donc le theme etait femme examplaire c'etais super! dommage que je suis membre que maintenant!! vous auriez pu mieu profiter de votre sejour.. Prochainement j'espere..:)

cc si toute fois vous revenez a maurice mr nigel je vous conseile les enfants terrible comme boite de nuit c la meilleur boite de g.baie pour ma part!! et sachez que j'etait au festival de reggae cette annee donc le theme etait femme examplaire c'etais super! dommage que je suis membre que maintenant!! vous auriez pu mieu profiter de votre sejour.. Prochainement j'espere..smile

Coucou, je suis 6 mois sur Maurice en fait :)
et effectivement j'ai pu tester les boites un peu (pas que je cherche que ça mais bon sur Grand baie si t'aime pas les boites ...), j'ai le buddha à 100 m, mais là j'ai rencontré quelques personnes qui vont un peu au Suffren, là ce week end ya un truc au beach club à Bel ombre, je commence à être au courant des trucs sympas week end après week end.

Le festival reggae don sa 6 j'y ai passé la nuit c'etait chouette, ya d'ailleurs une soirée reggae à l'executive club à Comorandel est prevue ce vendredi 2 déc.

Ben ecoute si t'as des plans pour sortir aux enfants ou autre je suis partant ;)

kikou!! ah dacord je penser que cetait deja passer les 6mois!! mais tes la pour des vacances?? biensur je te dirai si je passe part g.baie mais pour le mois de decembre j'ai d'autre soiree dans d'autre boites de l'ile je te ferai savoir quand et ou prochainement.. bizzzz:cool: