Recherche d'emploi

je suis à la recherche d'un emploi dans le btp plomberie sanitaire maintenance où tout ce qui est lié à ce travail
je suis artisan depuis 17 ans en France
Pourriez-vous me dire Svp s'il y a de la demande dans ce corps de métier
merci d'avance
Pascal

De mon humbre avis (je suis pas experte en construction) je pense qu'il y a de la demande quand on voit tous les chantiers en cours! Après je ne sais pas si l'offre locale permet de satisfaire la demande! Je ne suis pas sure non plus que tu puisses obtenir un occupation permit ou work permit pour un métier de plomberie... A moins que tu sois expert dans un domaine!expertise non trouvable sur maurice! Il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis mais c'est juste que la politique de maurice sur l'immogration tend à limiter l'octroi de permis aux étrangers pour des compétences que les mauriciens non pas! Une facon de limiter le chomage des mauriciens!

merci de la réponse
avoir un contrat de travail plusieurs mois est ce possible ?

y a-t-il un annuaire page jaune ? pour pouvoir consulter les artisans ?

Je suis pas sure d'avoir compris la question: un contrat de travail c'est souvent pour plusieurs mois non?

oui c'est ça

paog a écrit:

je suis à la recherche d'un emploi dans le btp plomberie sanitaire maintenance où tout ce qui est lié à ce travail
je suis artisan depuis 17 ans en France
Pourriez-vous me dire Svp s'il y a de la demande dans ce corps de métier
merci d'avance
Pascal


bonsoir

Il y a beaucoup de mauriciens dejà dans le métier. Ca va etre très difficile et ils prendront les locaux pour travailler car ca coute moins cher. Vous pouvez toujours essayer. Bonne chance

bonjours et merci à tous pour vos réponses
Si je venais à travailler ailleurs quand France je serais bien obligé à accepter le salaire que l'on me proposerai
salutation