Fausse agence immobilière

Bonjour à tous,
Actuellement dans l'attente de mon occupation permit, je suis à la recherche d'un appartement à Flic-en Flac. J'en ai visité beaucoup avec différentes agences ou particuliers. Ce qui m'a amené à me poser une question trés simple: est ce que certaines personnes se font passer pour des agents immobiliers afin de prendre des comissions? Y'a t'il un risque quelconque à passer par ces personnes? Je n'y connais pas grand chose et n'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise!

Préférez d'avoir affaire avec des agences que des particuliers. En cas de litige, vous pouvez plus facilement vous retourner contre les agences. Faites votre recherche avec les professionnels locaux, ceux de Flic en Flac ou de Tamarin. Ils sauront mieux vous conseiller. Bonne chance.

Mais en fait c'est sur certaines personnes se faisant passer pour agent immobilier que j'ai des doutes! Ils n'ont pas de locaux pour l'agence, sur les cartes de visite il n'est spécifié nul part que c'est une agence c'est juste écrit location de bungalow ou des choses très vagues! Je ne sais pas comment vérifier que ce sont vraiment des agences !

Oui ils sont pléthores ces pseudos agents immobiliers aux très belles cartes de visite qui font cela à la sauvette ... attention ne pas vous faire avoir.
Voici deux liens sérieux :
http://www.emauritiusdirectory.com/cate … ncies.htmlwww.lexpressproperty.com

Une adresse à Flic en Flac (agence tenue par une française)
CHANTAL IMMOBILIER
SUMMER ISLAND LTD
Route Royale, Immeuble Les Raysidence, Flic-en-Flac
Tel: 4538874

Merci beaucoup! C'est justement sur le site de l'express property que j'ai rencontré tous ces agents douteux!