Renseignement

quel sont les formalité a remplir pour ce rendre en guinéee equatoriale

Bonjour,

Vous devriez contacter l'ambassade dans votre pays.

en gros c'est le combat pour tous voir le lien
attention c'est le formulaire via france. Le votre doit y correspondre

http://www.ambagefrance.com/visa.pdf

ok mais là moi je reside en cote d'ivoire et je voudrais me rendre en guinée equatoriale que doi-je faire pour avoir une lettre d'invitation et auusi qu'elle formulaire doi-je remplir pour m'y rendre étant en cote d'ivoire?

C'est plus ou moins les memes choses.
Pour rentrer legalement c'est une lettre d'invitation. Via le gouvernement guinéen (ambassade ou consulat) Mais il faut bien verifier dans ton pays!
Pour ce il faut justifier d'un logement, d'un casier policier vierge, d'un test vih/hiv negatif pour enfin avoir le sesame de venue dans le pays. Le mieux et le plus simple c'est de trouver un employeur qui va s'occuper de tous les papiers diplomatique.

Sinon tu as ce site guinéen.

http://www.guineequatoriale-info.net/fr/visa_fr.htm

ok mais dit stef comment pourrai- je avoir une invitation d'un employeur sous contrat determiner ( CDD) puisse que je ny ai jamais mis les pieds et je n'est aucune ressources au niveau des employeurs qui recrutent .vraiment aidez moi stef.

Un jour il faudra penser à utiliser l'article 22.
Internet est ton ami, il te faut chercher les entreprises qui sont en GEQ et postuler. C'est un pays avec une grosse croissance economique, avec du developpement dans tous les secteurs. Donc...

Puis comme on dit "il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens"

slt stef j'ai suivi vos conseils et j'ai pu envoyer mon CV a des entreprises mon souci n'est de travaillez dans de grandes entreprise puisse que je n'ai pas un haut niveau requis . j'ai un niveau terminal A2 d'ou serie litteraire apres la classe de terminal j'ai suivi un formation d'hotesse d'accueil en entreprise et actuellement je suis assistante secretaire dans une societe de place et mon reve le plus ardent est de d'allez en guinée equatoriale sous invitation d'un employeur et travailler sous contrat et comme vous l'avez dis il nya pa de sot metier peu importe le boulot je le ferrai et si vous le voullez je vous enverai aussi mon CV DETAILANT MA FORMATION . ENCORE s'il vous plait aidez moi . amicallement nadege j'attend votre reponse et encore excusez moi pour ce derangement.