S'abonner a canalsat.

Bonjour,
je suis myriam je viens d'arriver a riyadh je souhaiterai m'abonner a canalsat est ce quelqu'un pourrait m'orienter sur l'endroit ou je pourrais le faire, je ne supporte plusde rester sans tele, merciiiiiiiii

English please...

J'ai déplacé la discussion sur le forum francophone.

Armand

Merci Armand.

bonsoir myriam, je suis mariam loll
j'habites egalement à riyadh et je suis abonnée à canalsat! en ce qui me concerne j'ai ramené le recepteur et la carte depuis la france; il n'y a pas de distributeur officiel pr l'arabie!
par contre il faut que tu saches que si tu t'abonnes tu n'auras pas forcement accées à ttes les chaines que tu paies car bcp son sur le satellite astra que l'on capte tres tres mal ici! ms in  a qd meme plus plus d'une vingtaine de chaine!   si tu veut plus d'info suis dispo!

Bonjour Myriam et Mariam!  Je m'appelle Aissa vivant a Riyad. Je souhaite installer les chaines Canalsat pour mes enfants (piwi, tiji, teletoon... etc). Aurriez-vous des conseils  a me donner a partir de votre experience. Je ne cmpte pas retourner  en france avant l'ete prochain. Je veux dire, je peux recevoir la carte d'acces aux chaines mais pas le materiel (recepteur) pour le mement. Y'a t'il de recepteur ici qui puisse accepter la carte d'abonnement? Faut-il absolument avoir Astra ou peut-on les avoir sur Hotbird? Quel materiel necessaire pour capter Astra correctement? Je vous remercie infiniment...