Tout acheter pour les tous petits.

Bonjour,

Je debarque a Singapour pour rejoindre mon mari fin Novembre avec ma petite fille qui aura 4mois 1/2 .
J ai besoin de toutes les bonnes adresses recentes pour acheter toute la puericulture: Lit, babycook, poussette, etc. Le lait infantile avec des conseil eventuels (j utilise Gallia pas present sur la zone je crois). Et tous les ocnseils qui vous semblent bons a savoir.

Merci d avance,

Bonjour,

pour la puericulture, vous avez Mothercare et Kiddy Palace. Allez sur leur site internet pour avoir l'adresse la plus proche de chez vous. Ils sont present un peu partout. Sinon, Takashimaya pour la puericulture et equipement type Babycook. C'est un grand magasin qui se trouve sur Orchard. Ikea propose aussi beaucoup de choses pour les bebes. Selon le quartier ou vous habiterez, si vous voulez rencontrer des mamans francophones, vous pouvez vous inscrire a l'Association des Francais a Singapour.

Pour le lait infantile, vous trouvez Nestle ici (je crois que Gallia est fait par Nestle) dans la plupart des supermarches.

Merci Isac

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Si parler d'un groupe yahoo gratuit qui peut aider ceux qui s'installe à Singapour, c'est de la publicité, dommage !

Merci j ai trouve à très bientot