expatriation jakarta

Bonjour à tous, j'ai une proposition pour travailler à Jakarta dans le domaine de la grande distribution. Comment etalonner l'offre salariale entre mon poste actuel et celui d'expatrier? Pour Jakarta nous parlons d'un poste de Responsable Qualité. Egalement l'hebergement sur place, je suis célibataire mais attaché à un certain art de vivre : Jakarta ne parait pas receler de coins verdoyants ou poser ses valises aprés 12h de travail? ou bien je me trompe complétement! Merci pour celles et ceux qui prendront le temps de lire ce message et qui pourront m'orienter afin que je puisse decider de mon futur destin. A vous lire, zaq.

Bonjour Zaq et bienvenue sur Expat.com!

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite a parcourir les différentes discussions du forum. Elle pourraient aider.;)

Harmonie.:)

Bien venu à toi Zaq

j'ai fait plusieurs voyages en indonésie et surtout à jakarta, j'y suis atuellement pour trouver di travail. Effectivement, Jakarta ne dispose pas de beaucoup de coins de verdure. ce qu'il faut aussi que tu prenne en compte c'est le trafic dense qui reigne ici.
Excepté the national monument et deux trois autres parc (petit quand même) il n'y a guère de parc verdoyant. Cependant ceci est largement compênsé par la gentillesse des Indonesiens. Je pense que le mieux pour toi est de venir au moins une fois (environ deux semaines) pour te faire une idée plus precise.

Si tu as d'autres question n'hesite pas.
@+