Endroits sympas pour sortir sur Casa!!!!!!??????!!!!

Salut tout le monde!

Me voilà sur Casa depuis 2 mois, je tente désespérément de trouver des endroits sympa où sortir un peu plus tard que minuit, une heure du matin.... Sur Casa
L'hippo, La bodega, l'irish pub c'est sympa comme tout, mais il n'y a pas de "boites", "discothèques" sympa où on ne risque pas de se faire trop ennuyer?????
Avec des amis nous avons tenté la Corniche... Déconseillé aux femmes qui ne travaillent pas tard le soir j'ai l'impression :-).


Merci d'avance!!!!!

bonne soirée

Bonjour minch,

J'ai déplacé la discussion sur le forum Casablanca pour une meilleure visibilité.

merci!

bjr
c just pr dir bienvenue sur mohammedia
ssine

Hello  Minch,

Toujours perdue dans notre ville !!!!!!

Vins faire un petit tour au Picasso

La nuit nous appartient ...........

Hey,

Casablanca manque affreusement de boite de nuit, il y a le rosebar, au Cabestan la seule et unique boite de nuit de Casablanca... sinon ce sera surtout les cabarets... et il faut aimer...

Salut,
Moi je suis sortie au Cabestan avec une copine et un copain et on a bien kiffé. C'est un endroit très beau, class', et en bas il y a une mini boîte avec un DJ, qui ouvre à partir d'une heure je crois. Je ne me souviens plus très bien...J'y suis allée en période de fin d'Aïd. Très bonne sélection musicale ce soir là!
Si ça te dit.
:|
Heu...j'avais pas vu la date, mon message est légèrement périmé là !!!