Des francophones à Jeddah

meriem

je viens d'embarquer a jeddah et c'a l'aire magnifique. la tempete est passee, presque finie la procedure des illegaux. ils se preparent pour autres projets de development mnt
je dois dire c le moment opportain pour venir si vous avvez deja une offre ici
Time magazine a classe KSA comme la 5eme destination voulue chez les expats en general :)
bon courage

T

Bonjour tt l monde;
j suis tunisienne et j suis à jeddah depuis 7 mois. j viens avec mon mari (médecin) et ma petite fille (age 18 mois). Moi aussi j cherche un bolo dans mon domaine finance. et j aime bien faire connaissance à des amis tunisiens et mm francophone. 
.

bonjour ;
je suis un cadre dans les assurances je maitrise l'arabe et le francais avec un peux d'anglais.je souhaite travailler en arabie séoudite car mon ami est expat a riadh depuis 4 mois et me parle bcp de l'arabie séoudite.est ce que vous pouvez me donner une idé sur la possibilité de vivre et travailler à riadh merci

bonjour tout le monde!!! je suis nouvelle a JEDDAH et je connais pratiquement personne........; je serai très contante de connaitre de nouveau amis .....

salam aleikoum,

comment avez vous fait pour partir de france ?

MERCI

salam aleikoum,

j aimerai savoir comment atu fais pour ^pouvoir vivre en arabie saoudite ?

Les demarches etc etc je te remerci

Bonjour bent69,

Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Arabie Saoudite avec vos questions?

Merci,
Christine
Expat.com

Salam Oum Fahd,

je suis Marocaine et on envisage de déménager avec ma petite famille sur Jeddah. j'aimerai bien avoir des contacts sur place si cela vous intéresse.

Cdt
Siham

Salem. Je suis Algérien d'Oran est je suis à la recherche d'un travail à djeddah, svp vous pouvez m'orienter pour postuler, je suis un cadre supérieur dans une entreprise public et j'ai Bac plus 5, et 20 ans d'expériences. Merci cher compatriote.

Bonjour

Nous arrivons sur jeddah pour la prochaine rentrée scolaire, cela  m'intersse de faire des rencontres et connaissances. Est ce que ce groupe est toujours actif ?