Prochain apéro!!??

Bonjour a tous,

J'ai cru comprendre qu'un apéritif était prévu tout les 1er mercredi du mois!!?? Est-ce d'acctualité pour le 2 Novembre!!?? Si c'est le cas merci de nous tenir informer nous nous joindrons a vous avec plaisir.

Les nouveaux broussards!!
Jef & Vanessa
La Foa

Bonjour à vous !

Pas de problème, les apéros ont bien toujours lieu tous les premiers mercredis du mois et il en sera de même pour le mois de novembre.

Vous pouvez donc déjà prévoir !
A bientôt !

Merci pour votre reponse! Vous pouvez donc compter sur deux nouveaux membres plus deux enfants...Que l'on aurait bien voulu faire garder mais malheureusement impossible!!

A tres bientot

Il y aura aussi mes enfants, ils ne seront pas seul :).

Super! Quel age?? Garcon ou fille?? Pour nous deux garcons bientot 6 et bientot 3.

Fille de 6 ans et garçon de 5 ans, il y a également quelque fois la fille de cyberange et le garçon de Bateline. Bientôt ce sera l'apéro des enfants expat...:P

Cool, il faudrait peu etre prevoir des gouters mensuel!? lol

A tres bientot de vous renconter...

les filles le mettent en place par ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=109705

Merci Marge39 ;)

arffffff j'aimerai y aller...mais irais-je un jour ???..alors je reste au jus, je lis le forum...

Tu sais il suffit juste d'un gros coup de pied aux fessex et de tout plaquer!! C'est pas facile mais ca vaut le coup!!! A bientot peut etre...???

En tout cas merci pour ton info...malheureusement ils sont tous sur Nouméa et moi perdu a 115km a La Foa c un joli village de brousse avec toutes les commodités mais a 1h30 de la civilisation!! lol

Bonne journée!

nous attendons une éventuelle mutation de mon homme..il était 1er l'année dernière..mais pas de mouvement de personnel (juste un cadre sup')
Il a refait sa demande, mais n'a aucune garantie d'être à nouveau 1er...c'est la loterie , car si qq'un de plus ancien dans le grade s'inscrit, il lui passe devant...

Alors je vous souhaite que ca marche la prochaine fois!! Tu sais mon mari et moi projetions de venir il y plus d'un an par le meme employeur qui avait finalement trouver qq d'autre (a savoir que mon mari est chef de cuisne). Nous avons finalement etait recontacter 1an plus tard!! ca n'etait que reculer pour mieux sauter, alors rien n'est perdu pour vous!! En tout cas fais moi signe si ca marche! ;)

bonsoir
je suis mutée à La Foa
vous êtes toujours là-bas?
c'est comment?
merci de vos conseils
Nati