Assurance appartement

Quelqu'un peut-il me renseigner au niveau des assurances habitation au VN. Merci. Chris.:)

Ah oui tiens, ça existe?

Sur que ça existe Povpomme !La Prudential fait ça il me semble (bureaux partout) Mais chez toi c'est comme chez moi,la maison est protegee par des exorcismes chinois et un "miroir a fantôme" (mezzuzah locale)sur le seuil,pas vrai?:rolleyes:
Sinon la patte du poulet de Nouvel an pendue au-dessus de la porte marche bien aussi,il parait!:D !

je pense inutile sauf si ta une groose villa avec bcp de belle choses genre les chateau du q2 avec des belle baricades
tu me dira les prix du devis de la prudential
ca va decoiffer. parait il on peux parfois mourir en voyant le montant  genre achat de mob et assurance 25% interet pas mal la prise de risque

Merci Marek. Je vais aller me renseigner car comme j'habite dans un immeuble je préfère prendre des précautions (on ne sait jamais, dès fois que ma femme mette le feu à l'immeuble de 16 étages en faisant la cuisine, ça risquerait de nous créer des problèmes avec le voisinage). Encore merci pour le renseignement. Chris
Hello olivierbelgoviet, je n'ai pas une grosse villa mais je ne voudrais pas avoir de problème si je mets accidentellement le feu à l'immeuble car il y a de nombreux locataires. Je te tiens au courant dès que j'ai les tarifs de l'assurance. A bientôt. Chris