Vivre en Californie

bonjour,je suis une jeune femme avec 4 enfants et j'aimerais vivre en californie.pourriez vous me dire comment m'y prendre,ce qu'il faut pour me permettre d'y faire ma vie.merci d'avance

Bonjour neolanne et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Californie pour vous donner une meilleure visibilité ;)
Peut-être devriez-vous télécharger le guide Etats-Unis.
Il pourrait vous être utile à mon avis.

Bonne chance
Armand

bonjour
voila je cherche a habitez aux etas unis pour commencez une nouvelle vie..je suis actuellement en reconversion dans les metier du bois(bucheron exactement)
je voulais savoir si c etais difficille d allez vivre aux etas unis un reve pour moi..
merci

bienvenu sur le forum et Bonne Annee!

tu peux lire ce guide pour avoir des premieres infos:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Si tu as de l'argent tout est possible aux états unis... En ce qui concerne la californie je trouve que la vie est assez chère mais en même temps les salaires sont normalement adaptés donc au final on s'y retrouve par rapport à la France, sauf qu'ici si tu n'as pas une excellente mutuelle tu payes très cher les soins médicaux (je sais qu'avec 4 enfants il y en a!!) alors qu'en France même très pauvre tu bénéficie d'une bonne couverture.
Tu aimerais t'installer en Californie mais pour travailler dans quoi? Tu as déjà trouvé un emploi ou non?

bonjour alors si t pas marie je vous recommande de trouvais un marie américain sa serai rapide

salut ,une exellente idee