Innondations et traverser les pays en bus

Bonjour, je suis en voyage pour votre beau pays touché par les inondations, l'Agence IBO m'a vivement recommandé de quitter Bangkok et je leur ai acheté un aller-retour en bus pour aller à Chiang Mai, qu'en pensez-vous ? Savez-vous si c'est une bonne idée, si les routes sont sécurisées, s'il y a des risques de glissements de terrain ? Je viens juste d'arriver si vous pouvez me conseiller et me dire ce que vous en pensez, je serais ravie, il m'est difficile d'avoir des précisions sur la situation. Merci
Aurore

http://thailande-fr.com/actu/13737-thai … -de-la-tat

on va dire que ça ne sera pas sans obstacles. et ça ne va pas en s'arrangeant, pour qu'on en parle aux infos du côté de chez nous c'est que la situation est critique...
personnellement j'avais pris le bus pour Bangkok - Buri Ram il y a un an, il y avait quelques inondations mais rien à voir par rapport à aujourd'hui. mais sur certaines routes il devait bien y avoir 50cm ou plus par moment, et on traversait tout de même... je n'étais pas rassuré. c'est pas le même itinéraire mais c'est pour donner un petit indice par rapport à la prévention de l'état.

~ Message supprimé ~

Je vous remercie grandement pour vos réponses, ici l'agence de tourisme m'assure qu'il n'y a aucun probleme mais je vais changer mon billet pour un billet d'avion, c'est bien plus prudent. Merci
Aurore

Je vous remercie grandement pour vos réponses, ici l'agence de tourisme m'assure qu'il n'y a aucun probleme mais je vais changer mon billet pour un billet d'avion, c'est bien plus prudent. Merci
Aurore

~ Message supprimé ~