Menu
Expat.com

Argentina, 3° chapitre

Dernière activité 13 Novembre 2011 par domdom

Nouvelle discussion

thomascotardiere

Bonjour à tous, après un stage en Argentine voilà 5 ans, puis un travail, un mariage dans un village en pleine Pampa et un retour en France, me voilà reparti avec femme et enfant pour la terre promise, pour refaire ce que j'ai l'impression d'avoir raté.. J'attends pouvoir partager mon expérience et pouvoir aider ceux que je pourrai, à découvrir ce qui est pour moi le plus beau pays du Monde après mon Berry natal. A bientôt!!
;)

domdom

Bonjour Thomas,

Bonne installation avec toute ta petite famille.. Vas tu te consacrer à l'agriculture ici ?? (si ce n'est pas indiscret bien sûr. Où t'installes tu ??
Bonne semaine

FrancoArgentinaFili

Coucou!
J'espère que c'est pour faire du bio! On en a tellement besoin!
Je quitte la Terre de Feu car je ne supporte plus les légumes congelés-décongelés-recongelés des supers marchés et le bilan carbone démesuré de chaque objet qu'on achète!
Bonne installation!

domdom

Hola

Viens vers Cordoba, tu auras du frais.. :)
Bonne journée

mendoza properties

Mendoza, tierra del sol y del buen vino!!!

thomascotardiere

Je suis à Balcarce près de MardelPlata. Nonon, je ne suis pas trop dans le trip cueilleur de baies/éleveur de chèvres pieds nus et faisant caca dans un bac à sciure.
Avant de faire du bio en Argentine, y'a beaucoup de travail à faire au niveau des pratiques d'exploitations!!

domdom

Hihihi.. tu m'as bien fait rire..
En effet ici avec le soja et tous les OGM, il y a du boulot..
Bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation en Argentine

Tous les articles du guide Argentine