Logement sur Sherbrooke

Bonjour,

je suis actuellement en train de regarder un peu les petites annonces immobilières sur Sherbrooke, mais je ne sais pas trop quel quartier ciblé. Nous sommes une famille de 4 avec un enfant de 4 ans et un de 9 mois. Mon mari et moi sommes vendeurs. Nous recherchons donc un endroit assez proche des commerces (mais hors centre ville!)avec des lieux de garde et une école à proximité.
Si vous pouviez m'aider à restreindre ma zone de recherche ce serait super sympa!
Bonne journée et bon weekend à tous.

Aude

dechazalfamily :

Bonjour,

je suis actuellement en train de regarder un peu les petites annonces immobilières sur Sherbrooke, mais je ne sais pas trop quel quartier ciblé. Nous sommes une famille de 4 avec un enfant de 4 ans et un de 9 mois. Mon mari et moi sommes vendeurs. Nous recherchons donc un endroit assez proche des commerces (mais hors centre ville!)avec des lieux de garde et une école à proximité.
Si vous pouviez m'aider à restreindre ma zone de recherche ce serait super sympa!
Bonne journée et bon weekend à tous.

Aude

J,ai transmis votre demande à un ami.
Il va vous contacter sous peu.

Bonjour,
merci beaucoup! Toujours là quand on en a besoin!

je n'ai toujours pas de nouvelles de votre ami. J'ai tout de même fait des recherches de mon côté et je pense m'installer sur Sherbrooke nord. J'aurai quand-même besoin de ses conseils pour me conforter dans mon choix, si c'est possible bien sûr!
A bientôt

Nouvelle discussion