Je vis sur l'ile de la reunion depuis 9 ans avec mes 3 marmailles

sur l'ile de la Reunion depuis 9 ans , apres 3 ans passée au maroc, si vous avez besoin de conseils ou d'adresses... je suis dans le sud , à st pierre. mon blog pour à la reunion: titsplansdenosaya.blogspot

Bonjour nosaya et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

Bonjour Nosaya, je suis de Nouméa en Nouvelle Calédonie. Je passe mes vacances à Rabat au Maroc avant de rentrer à la maison fin janvier 2012. Je voudrai faire une escale de 15 jours à La Réunion et je serai bien heureux si tu pouvais me donner quelques conseils pour me loger et et me diriger. Je pense même y rester à demeure si je trouve un travail à ma convenance. Pour l'instant aucune réponse à mes demandes. La Nouvelle Calédonie est un pays magnifique mais un peu isolée par rapport à l'Europe…
Merci Par avance Nicolas

nicolas,

tu peux aller sur le site clicanoo pour touver des annonces de location saisonnière ( dans l'ouest , c'est le mieux). Il ya pas mal de chomage et depusi quelques années, ils ne traitent plus vraiment les candidatures de gens qui ne sont pas sur place

CONY pour le logement prends les annonçes des gratuits...boncoin,la gazette,clicanoo
pour le boulot tout cela dépend de ta branche d'activité car en effet le chômage est trés important ici,et les demandes ne sont absolument pas traiter si tu n'est pas sur place ;-))
sinon l'île est magnifique ,les gens charmants et la douceur de vivre ici est sans pareil;);)

metro a la retraite je suis sur l'ile depuis 2ans habitant le tampon j'aai un studio a louer nous sommes a 15mn en voiture de st pierre , pratiquement en centre ville avec tout commerce si ça t'interesse contacte moi