Voyage 3 mois (OCT 11 - JAN 12) aux USA

Bonjour, je m'appelle Francis, je suis étudiant et je suis diplomé de ma 3ème année de management commerciale à Paris. Cette année je fais un break en partant visiter les USA pour 3 mois (du 19 octobre 2011 au 16 janvier 2012).

J'ai un parcours atypique mais je souhaiterai avoir des contacts dans plusieurs villes que je vais visiter afin qu'ils me fassent découvrir les endroits sympas où je peux rencontrer des personnes. voici mon parcours : Oklahoma city, los angeles, san francisco (pas sur), las vegas, miami, new york. Mon parcours reste provisoire, car si je rencontre des personnes sympathiques connaissant d'autres coins sympa je peux modifier ce parcours... Toutes les villes sont bonnes à prendre...

Je cherche un correspondant pouvant m'héberger et me faire découvrir sa vie. Je suis une personne très facile à vivre et sociable.

Merci à vous !

Contactez moi si vous êtes des expatriés intéressés et ayant le temps de me faire visiter votre coin !

Ou si vous voulez visiter certains villes avec moi ce serait un plaisir :)

voici mon e-mail : [email protected] / [email protected]

bienvenu sur le forum!

tu peux regarder du cote du 'couch surfing': ca te permet d'etre loge et de rencontrer des gens!

have a nice trip!

Merci Beaucoup !

verifie bien que tu restes moins de 90jours sur le sol US (je n'ai pas compte).

J'ai une crainte car je reste pile poil 90 jours (du 19 octobre au 16 janvier) et j'arrive en France le 17 janvier ce qui fait 91 jours...  J'espère que cela ne posera pas de problème... car j'ai lu dans de nombreux forums que nous pouvons être refusé à l'entrée du territoire s'ils trouvent notre voyage douteux...

Aurai-je droit à chaque aéroport au controle avec l'immigration ? ou c'est simplement au premier à savoir Oklahoma city ?

juste au 1er airport aux US