Les billets

Ca y est nous avon réservé les billets. Donc l'arrivée se fera le 13/12 a 11h50. J'ai un pote qui est sur l'ile depuis 3 ans qui vient nous chercher donc COOL ! ! ! ! !

Le logement aussi est réservé a St Pierre, un T2 meublé pour un mois et apres on avisera !!

Mon appart a été loué dès la premiere visite et ma chérie rend le sien samedi.
Tout s'enchaine a une vitesse folle, pas le temps de decompresser ( et c'est pourtant mon genre ! ! ! ;-) )

J'organise ma fete de depart la semaine prochaine ( date réservée depuis longtemps pour que tous mes amis soient la) et ca fait bcp a prevoir!!!

A très vite les "Expats"!!!

Comment tu fais pour loué un appart tout un mois comme ca ? plus d'info please :)
C'est cool pour toi !

Super pour vous deux! Mon amie restée en métropole est elle aussi dépassée par les évènements, elle a presque tout vendu à une même personne jusqu'aux lustres et sa maison est louée début janvier...je t'ai répondu en mp poulot

SAlut Marcl'futurexpat974
Et bien en fait comme il y a penurie de logement meuble surtout pdt les fetes nous avons fouine depuis plus de deux mois sur leboncoin et en fait ma cherie a negocie tout simplement avec les loueurs a la semaine le tarif pour un mois...

moi mon meublé je l'avait trouvé sur le boncoin, mon proprio loue aussi au mois.