Cours d'anglais à bristol

Bonjour à tous,

Je viens d'emménager à Bristol avec mon chéri qui a trouvé un post à la fac pour 2 ans.
J'ai donc laissé tomber mon travail et ma vie en France pour le suivre.
Ayant un niveau d'anglais assez faible, j'aimerais prendre des cours afin de mieux maîtriser la langue, pour pouvoir trouver du travail et bien sur faire des rencontres.

j'ai besoin d'aide !!!

Merci par avance pour vos réponses.

Peggy

Hello Peggy!

Avez-vous jeté un œil sur les petites annonces Bristol > rubrique cours de langue?;) Cela pourrait aider.

Harmonie.

Bonjour Peggy!

C'est plutôt sympa de suivre votre amoureux. A deux c'est quand même mieux pour s'expatrier!

Alors, j'ai effectué un séjour linguistique à Bristol il ya quelques mois d'ici. J'ai choix cette ville car les cours étaient moins chers que dans d'autres villes comme Londres ou Manchester par exemple. La mission devenir fluent étant terminée, je cherche maintenant à m'expatrier sur Londres.

Pour arrêter de parler de moi et donc répondre à votre question;0) vous conseille OISE, c'est l'école d'anglais à Bristol dans laquelle j'ai suivis un programme de cours en mini-groupe. Je suis passée par une agence en France mais ces derniers, j'ai vérifié, ont les mêmes tarifs que l'école.

Donc, ca pourrait être une piste. Si jamais vous avez des idées géniales pour mon cas à Londres... Je suis preneuse. ;)

Bonne chance avec la vie là-bas.

Virg.

Salut, je suis française et ai enseigné à OISE que je recommande car c'est petit et familial. C'est un peu cher et si tu n'as pas déjà de bonnes bases en Anglais, tu ne seras pas bilingue à la fin de ton séjour, mais c'est une bonne école. Pour vraiment devenir fluent, il faut vivre dans le pays. J'avais une Licence d'Anglais quand j'ai débarqué la 1ere fois en 1992 et je dois dire que la 1ere semaine a été dure car il m'a vraiment fallu me mettre à l'oral, une chose que l'on ne t'enseigne pas trop en France!! Maintenant après divers séjours entre 1992 et 1997, date à laquelle je me suis installée definitivement en Angleterre, eh bien je dois dire que je suis enfin fluent...Je rêve en Anglais donc cela est bon signe, ah ah!

Bonne chance!

Bonjour à tous,

Je souhaite partir en angleterre 8 semaines et suivre un programme de cours intensif en anglais pour pouvoir passer le TOEIC une fois de retour en france. Pensez-vous que cela soit suffisant ?
Je devrais partir de juillet à septembre et je suis à la recherche d'un hébergement et d'un organisme disposant des groupes.

J'ai d'abord vu avec Kaplan International et CF international mais il propose des formules cours anglais intensif et hébergement chez l'habitant à environ 4500 € 8 semaines. ce qui reste très chère.

Quelle est l'agence avec laquelle vous êtes parti ?
Les cours permettent-ils vraiment de progresser?

Je vous remercie et si vous avez des idées hébergement type colocation n'hésitez pas!

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver a Bristol en tant que fille aupair ( cen'est pas facile).
Je suis ici depuis bientot un mois et je cherche a améliorer mon anglais.
Je suis aller me renseiner dans 2universités pour avoir d'info mais ca fonctionne par session et c'est extremement cher.

Eventuellement connaitriez vous un organisme ou bien des personnes qui donnent des cours ( je sait que cela se fait beuacoup, souvent des fraçais maitrisant bien la langue qui donnent des heures de cours dans la semaine).

Sachant que je ne suis pas dispo tous les jours ( principalement en soirée a partir de 18h30).

Merci beaucoup

Maëliss

Bonjour Peggy,

Vis tu toujours a Bristol?
As tu pu trouver des cours d'anglais?
Merci :-)

Maeliss

Salut,
Je ne connais pas spécialement d'écoles pour les cours d'anglais à bristol mais vous pouvez contacter l'organisme worldiploma ils pourront vous trouver ça !
Vu que vous êtes à Bristol, vous pourriez me dire ce que vous pensez de la ville ? Je ne connais pas et j'ai fait pas mal de villes en Angleterre pourtant.

Bonjour Robiou,

Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner.
Je ne connais pas bien la ville et puis c'est tellement grand!J'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour moi mis a part le weekend ( j'en ai eut a peine 3) et ne connaissant personne et ne maitrisant pas la langue je m'aventure dans cette ville pas a pas.

Salut salut !
Etudiante, faisant un brek d'une année : je suis sur Bristol depuis trois semaines pour (comme c'est le cas de tout le monde), améliorer mon anglais !
Hormis le fait que je ne suis pas non plus hyper bonne en anglais, ce n'est jamais marrant de visiter seule la ville !
alors si ça te tente nous pouvons le faire à deux !
J'attends ta réponse.

Soléne

Salut à tous,

Je viens de terminer mes études et d'ici 3 semaines/1 mois je pars pour Bristol afin d'améliorer mon anglais qui est catastrophique.
J'ai quelques questions à vous poser, tout d'abord comment trouvez-vous la ville ? La vie est-elle abordable ? Et est-ce que vous auriez des pistes à me donner pour trouver des cours et un petit boulot ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Valentin

Je suis sûr que l'université de Bristol offrent des cours d'anglais. Demande à ton chérie Peggy et jette aussi un coup d'oeil sur le site de la Fac!

Salut Peggy,

Comment se passe ton séjour? Très bon choix, Bristol est une ville super,
Je pense que tu devrais progresser rapidement et par conséquence trouver un emploi facilement.


Bon courage

Bonjour Joseda,

Veuillez noter que cette discussion date un peu :)

Merci

Maximilien

Salut,

je suis un peu dans la meme situation que toi
j''ai tout quitter en france,pour pouvoir vivre ici avec mon compagnon.
c'est assez délicat,c'est sure, mais j'essaye d'etre mon propre prof d'anglais,avec bouquin,exos et compagnie.
par chance,nous avons un bar juste collé a notre maison,ça me permet de mettre en pratique tout ça.
et,finalement,je pense que les bars sont les meilleurs endroits ou apprendre vite l'anglais de la rue,l'anglais parler au quotidien.
mais pour l'instant je me sens pas assez au point pour postuler pour un hypothétique job...mais ça aide bcp !
a toi d'essayer ;)

Bonjour a tous,
Cette discussion étant un peu ancienne, je voudrais quand même savoir si quelqu'un avait pris des cours de langue dans une des écoles présentes sur Bristol....et si possible nous dire combien ça lui avait coûté....
Merci; -)

Bonjour ricou1992,

Oui effectivement cette discussion date un peu donc je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de langues à Bristol svp :)

Cela pourrait vous aider !

Merci

Maximilien