Saint Laurent du maroni avec ma petite chienne

Bonjour ,j'arrive fin novembre ...pour quelques années sans doute;
je viens avec mon petit bout de chienne; j'espère qu'elle pourra supporter le climat!
Lorsque je lis sur ce forum qu'il y a beaucoup de cambriolages en Guyane, j'ai peur qu'on me la vole pendant que je serai au travail;
ça me ferait trop de peine de la perdre.
autre sujet : hier ,j'ai parlé sur un message de Fanfan ..et comme je débute,une personne m'a répondu pensant que je suis Fanfan  ...!! je me suis trompée d'endroit pour parler !!!

En effet il faut vraiment bien sécuriser son logement. Pour les soins il y a un cabinet vétérinaire.

merci !!!!!!

Bonjour, alors vous vous y plaisez?? j'ai peut être l'opportunité de venir y travailler. Comment est la vie là bas? le climat? les gens? la vie? et votre animal s'est bien acclimaté tout comme vous? besoin d'infos sur cette ville Saint Laurent, le pays, la vie? les loyers apparement cher... merci d'avance pour les infos que vous pourrez me communiquer.

Bnjr j'arrive moi aussi a Saint Laurent le 13 Juin avec ma chienne...

Comment votre chienne c'est acclimatée, et vous ?



JE  suis a la recherche d'une location ou coloc avec petit jardin dans un quartier calme.

Merci de votre réponse.

Il ne faut pas exagérer avec le climat!

Il fait plus chaud à Lyon en été, qu'en Guyane toute l'année (maxi 32°)
Il faut que le chien ait toujours de quoi boire, évidemment, et si c'est une race qui aime ça, qu'il puisse se baigner souvent. J'ai connu des labradors qui prenaient leur pied en Guyane!

PS. Si on vous volait (ce que je ne souhaite pas) je doute qu'on s'intéresse à la chienne!