Nouveau sur HCM !!!!

Bonjour a tous amis francophone je mapelle Vincent jai 25ans, jespere que vous allez bien !!!! Je suis francais dorigine vietnamienne je parle la langue je suis ne connai personne ici et encore moins les endroit simpa si vois etes interessés filles comme garcons je serai ravi de partager ca avec vois les amisa bientot jespere !!!

Salut frenchywin

Nous serons au Vietnam entre le 15 et 30 novembre cette année, si vous voulez nous pourrons nous rencontrer à Saigon à partir du début de décembre.
Voici mon e-mail: [email protected]

Cordialement,

Minh

Nous serons au Vietnam pour préparer notre installation, ma mère est partie vivre dans le pays depuis 2005 à Ben tre. Nous serons 6 pendant 1 mois et après, nous, nous resterons jusqu'à février.

Cordialement,

Minh

Salut,

je ne connais que le district 1, je suis rentré au vietnam pour la première c'était en 2005, j'étais plus souvent sur le delta de mékong (vinh long, can tho...).
Nous étions au Vietnam en mars cette année et avons pris la décision d'y vivre depuis notre dernier voyage mais avant de s'installer il nous faut un minimum de préparations.
Nous aimerions vivre à Saigon mais nous aimons beaucoup Nha trang aussi.

Je te redonne mon e-mail: [email protected]

en fait, juste une précision: je parle couramment le vietnamien car ma mère est d'origine du pays.

A+

bonjour vs deux,
moi aussi j'arrive à saigon pour le 2/12/2011 et ce pr 5mois, avant de revenir pr m'y installer définitivement, comme vs je parle viet.
A+
PATRICK

Pour MINHBENTRE,
nous allons pouvoir arroser notre aniversaire ensemble je suis aussi du 26 mars (mais 1954)
A+
PATRICK
ORLEANS 45000
[email protected]
0622007407

Bonjour à vous deux,

Je serai heureux de vous rencontrer je suis impatient de partir au vietnam.
Oui pvinhxa, j'espère bien que pouvions fêter nos anniversaires à Saigon.

A bientôt à Vous,

Minh

Chers tous,
moi aussi suis très très content de cette rencontre, accessoirement suis joueur de tennis classé et ancien moniteur.
si vous êtes amateurs bienvenu, ainsi nous allons pouvoir agrandir notre cercle de relation aussi et avec des gens intéressants, c'est encore mieux.
PAR CONTRE,,,,,, une chose très très importante/
notre retour et notre présence au VN devra être avec une attitude intelligente,,,,, à savoir opter pour une grande discrétion, pas de frime, pas d'attitude provocante concernant nos moyens financiers, faire voir que nous avons de l'argent sera très mal aperçu.
C'est normal, nos 1/2 frères de couleurs vivent difficilement sur place alors respectons les.
J'en parle avec connaissance de cause, j'ai encore de la famille lointaine qui vit dans ds conditions précaires et ces gents là aîssent les frimeurs mal élevés, et provocateurs.
Bref, avec touts mes excuses pour ces lignes mais c'est simplement du savoir vivre et de la correction que certain VIET KIEU ne savent pas respecter et c'est très désagréable pour ceux qui arrivent derrière.
FRATERNELLEMENT.

Grand respect à toi,
et merci pour la compréhension, nous avons les mêmes valeurs, ET AUSSI, le proverbe vn qui dit "la feuille retombe toujours à ses racine"  "la ruong ve coi" donc ne jamais oublié ses racines.
Suis heureux de te rencontrer.
PATRICK

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux, que ça au vietnam ou ailleur je place la relation humaine devant tout.

Je pense que nous devons nous adapter et respecter le pays et sa population.

L'argent n'est qu'une chose comme une autre, aujourd'hui tu le possède  et demain c'est un autre...

Je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde messieurs.

Amicalement,