Recherche d'entreprise de Travaux Publics au Québec

Bonjour, je m'appel Olivier, j'ai 20ans j'habite à Marseille. Étant en première année de BTS Travaux Public, je recherche une entreprise au Québec pour faire un stage de huit semaines dans une entreprise de Terrassement ou d'ouvrage d'Art. Savez vous où je pourrais trouver une liste d'entreprises dans ce domaine?

Bonjour Olivier et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans les petites annonces Canada > rubrique offres d'emploi/ stage.

Harmonie.:)

Bonjour Harmonie je viens de déposer une annonce dans la rubrique offre de stage construction BTP.
Merci

Gougeuleu est mon ami.
http://www.option-carriere.ca/emploi-tr … -4300.html

Monsieur,
Technicien supérieur en génie civil (conducteur des travaux en bâtiments).
J'ai mon diplôme dès Juin 2008, pendant mon éducation j'ai fait trois stage dans le domaine des bâtiments.
J'ai une importante expérience de 5 ans ; je travaille dès 01/08/2008  jusqu'à maintenant en tant que conducteur travaux en bâtiments dans une entreprise des travaux publics .
Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

Zied Rhouma a écrit:

Monsieur,
Technicien supérieur en génie civil (conducteur des travaux en bâtiments).
J'ai mon diplôme dès Juin 2008, pendant mon éducation j'ai fait trois stage dans le domaine des bâtiments.
J'ai une importante expérience de 5 ans ; je travaille dès 01/08/2008  jusqu'à maintenant en tant que conducteur travaux en bâtiments dans une entreprise des travaux publics .
Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Euh, je ne comprends pas, là. Pourquoi partager avec nous une lettre officielle de présentation?