Salut à tous et à toutes
Je me trouve devant et cruel choix et cela m'empêche d'avancer dans mon projet qui est bien sur d'immigrer dans le grand nord blanc. Cet à dire, ou immigrer ? Le Canada étant un pays immense, j'ai vraiment du mal à choisir une province et une ville dans laquelle aller, de plus ma passion m'oblige à m'installer près des lieux naturel. Je pense pas mal au Saguenay mais je ne connais pas assez bien cette province et ses opportunités, les airsofteurs avec qui j'ai discuté m'en on dit pas mal mais beaucoup de question reste sans réponses. Voici quelques petit critères pour que vous puissiez me conseillez:
Je recherche une jolie petite ville paisible et tranquille ou il fait bon vivre, disposant de possibilités d'emplois et étant à proximité de montagnes et de forêts. Le coût de la vie est aussi très important, car je ne cherche pas à me faire de l'argent ou bien à avoir une vie luxueuse, je veux simplement vivre une vie tranquille, calme, paisible et sans grand problème. Je n'aime pas du tout les grandes villes, j'aime plutôt être près de la nature, histoire de pouvoir me ressourcer et vivre pénard (attention n'aller pas croire que je suis un vieille ermite ). Pour terminer je préciserais que je préférerais une ville ou l'ont parle français mais je peux aussi vivre parmi les anglophones, je suis peace and love .