Assise, Rome, Naples, Salerne???

Bonjour bonjour!

Je suis un jeune Français de 29 ans qui ne va pas tarder à partir en Italie...pour une mission bénévole de qques semaines du côté d'Assise!
Je suis heureux....! En disponibilité professionelle pour qques longs mois, j'aimerai en profiter pour rester en Italie qques semaines de plus :-)
Pour cele, j'ai besoin de vous. En effet, il va me falloir trouver:
- Un endroit où dormir (à pas cher, voire, gratuit en échange d'un travail bénévole, vs voyez? travail contre le gîte et le couvert!)
- Aussi, j'aimerai trouver un ptit job, de façon à payer une éventuelle chambre et mon casse-croûte :-)

Je suis un garçon sage, discret, motivé, dynamique, amoureux de l'Italie, cool...
Si qqun peut me filer une aide, des conseils, des propositions...On a tous dans notre réseau, des connaissances qui peuvent et qui aiment aider l'autre.

En échange de ces services, je m'engage dans un échange dès plus respectueux et en une véritable reconnaissance!

J'aime Rome, Salerne, Assise, Naples mais aussi ttes les autres régions de ce magnifique pays, alors n'hésitez pas à me faire signe!

Je ne peux pas répondre à mes messages pour le moment, car j'ai a priori trop abusé des "copié/collé"...alors ne soyez pas surpris que je ne réponde pas de suite ;-)

Merci par avance de votre aide les Amis voyageurs.

Jérémy de la belle Normandie

Alors, en ce qui concerne le logement, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Italie.

Et pour le travail, je vous invite à jeter un œil sur cette page > http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/italie/3641-travailler-a-rome.html.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Ciao,

Moi jte conseille couchsurfing.org

Merci Antoine62!
Je me suis inscris...je découvre...ça semble sympa. Merci encore!