Garderies en Louisiane

Bonjour toutes et à tous,

la question de la garde des enfants est souvent évoquée par les parents expatriés fraîchement arrivés en Louisiane.

Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies en Louisiane ?

Combien coûte en moyenne une garderie ?

Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander en Louisiane ?

Merci d'avance pour votre participation !

Armand

Bonjour toutes et à tous,
Que pouvez-vous nous dire à propos des garderies en Louisiane ?

Possibilité de les confier chez quelqu'un, ou les mettres en daycare...Combien coûte en moyenne une garderie ?
Jamais vraiment regarder mais faut préparer un salaire!!
Quels sont les horaires habituels d'ouverture ?

Auriez-vous des adresses de garderies à recommander en Louisiane ?
Beaucoups sont sur les petite annonces "craiglist"
Merci d'avance pour votre participation !
De rien :)

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces)

Bonjour Véronique

J'aimerais bien vous a voir chez moi !! Mais je travaille pas ,Parcontre vous pouvez poser une anonce sur le site http://neworleans.craigslist.org/
Dans "Childcare" ou "domestic " , faite une annonce en anglais et francais cela peut-etre un plus , Et j'espere qu'on vous contacteras .

Merci de votre réponse.
j'ai quelques difficultés à naviguer sur le forum, , raison pour laquelle je n'y vais pas souvent, Effectivement je devrais mettre mon annonce sur le site concerné mais ne maitrise pas trop le "copié/collé" LOL
J'essaierai demain.
Pour votre information, ma maison est disponible
e mai/juin car je vais voir mon petit bout à Menton, donc si vous voulez venir pas de problème, même si ce n'est pas le sujet du forum!
Bye
Véro

Menton C'est juste Magnifique [j'ai adorer]
C'est un projet de Partir en Gadeloupe/Martinique en plus :)

Si vous voulez de l'aide ,Avec plaisirs ....L'anglais va rentrer vous inquieter pas .

Rien sur le site que vous m'avez indiqué, je regarderais tous les jours!!! Merci
Véro