Recherche UN ou UNE partenaire/ associé a Mada

Bonjour tout le monde

Comme le titre l'indique je cherche un ou une partenaire / associé a Mada pour vivre une belle aventure ...
Je dirige ma société qui a pour vocation , l'exploitation d'or alluvionnaire ...
Pas de connaissance de Mada ni de connaissance professionnelle demandé !
Juste une personne bien dans sa tete avec une vraie volonté de s'installer a Mada ..

Je viens de rentrer en France pour raisons professionnelle et etant sur Toulouse pour une quinzaine de jours ( je repars mi Mai ).. Il y a donc possibilité de se rencontrer avant mon départ ..

Pour plus d'info ...  [email protected]
Tel                    06 27 83 21 40

Cordialement

Bonjour,
Tout d'abord je me présente : Je m'appelle Randriamanantena H.N., j'suis un homme de 49 ans travaillant en tant que comptable au sein d'une société d'import-export basée à la côte est de Madagascar, veuf remarié, père de 4 enfants respectivement agés de 18 ans (fillette) - 14 ans (garçon) - 7 ans (garçon) - 5 ans (petite fille).
J'aimerai bien vous aider mais il faut que je fasse quelques remarques : ces derniers temps, pas mal des indo-pakistanais se sont lancés sur l'achat d'or que ce soit brut ou déjà façonné, ils ont tous fait des offres par annonce sur le média tantôt audio que visuel. Malheureusement que je ne suis pas un connaisseur de la filière pourtant je pourrai vous apporter de l'aide admlinistrative auprès de la Chambre de Commerce ou même des rensignements sur les localités où on pourra trouver de l'or tel que Vatomandry/Mahanoro et ses environs, Vavatenina et ses environs.
Vous pourrez me contacter sur «[email protected]»
Sincère salutation

Ndrema