Recherche de stage Calgary ou Airdrie

Je suis une étudiante française en dernière année de licence à la recherche d'un stage en commerce international dans les environs de Calgary ou Airdrie. Ce stage débuterai aux alentours du 20 février 2012 et durera 3 ou 4 mois. Mes missions concerneraient les secteurs commerce,vente, marketing, communication, immobilier, assurance, banque...
Connaissez-vous des entreprises qui seraient intéressés ? L'entreprise n'a pas besoin de me payer et j'ai déjà beaucoup d'expérience (dont un an en Australie.

Merci :)

I'm a french student, currently living in Strasbourg, in France. I'm studying international business (Bachelor Degree) and at the occasion of the end of my studies, i have to do a 3 or 4 months internship in the country of my choice. It will start around the 20th February 2012. I was wondering if you could help me, if you have any advice or to find a place for my internship because i already sent around 70 resumes and covering letters and didn't got many answers.
I would have to do trade, sales, marketing, advisor... in any sector like real estate, insurance, bank...

There is no obligation for the company to pay me and i already have got some experience selling in Australia.

Bonjour Anne-cath11,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez également poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Calgary.

Vous devriez poster votre message en anglais sur le forum anglophone Calgary.

Merci,.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Tous mes voeux de réussite,
Christine

Nouvelle discussion