La LISTE DES DOMAINES DE FOR PRIVILÉGIÉS va t elle changer en 2012?

la LISTE DES DOMAINES DE FOR PRIVILÉGIÉS va t elle changer en 2012 AVEC LA NOUVELLE LOI ?

caballerooo a écrit:

la LISTE DES DOMAINES DE FOR PRIVILÉGIÉS va t elle changer en 2012 AVEC LA NOUVELLE LOI ?


Bonsoir,

Pour le savoir il va vous falloir attendre...........................

Ce qui est sur, c'est que si vous êtes pour aller vivre au Québec et que vous êtes actuellement en concordance avec cette liste, peut être vaut-il mieux se dépêcher...

Puis je connaitre les raisons de votre questionnement ?

Pourriez vous éviter s'il vous plait les MAJUSCULES....Merci.

Bonne soirée et à bientôt.

C'est possible. Les lois peuvent changer à tout moment. Mais c'est la grille et la liste des domaines de formation au moment où tu déposes ton dossier qui est pris en compte. Si tu as déjà déposé ton dossier, un changement de loi ne changera rien pour toi.

merci pour ta réponse. je suis informaticien je songe aller vivre au quebec. j espere que l informatique aura une place dans la nouvelle liste si elle est  revu.
es que c est vrai que le délai de traitement de la CSQ diminue si j ai un offre d emploi au quebec? et est ce que c est possible de trouver un job avant d y aller? merci

j attends la nouvelle loi vu que l informatique n est pas dans l actuelle liste.

caballerooo a écrit:

merci pour ta réponse. je suis informaticien je songe aller vivre au quebec. j espere que l informatique aura une place dans la nouvelle liste si elle est  revu.
es que c est vrai que le délai de traitement de la CSQ diminue si j ai un offre d emploi au quebec? et est ce que c est possible de trouver un job avant d y aller? merci


Une offre d'emploi alloue en effet des points supplémentaires....

Trouver un job à distance est possible mais il faut vraiment être la perle rare...

caballerooo a écrit:

j attends la nouvelle loi vu que l informatique n est pas dans l actuelle liste.


Tout dépend de ton domaine exactement...