Trouver un travail

bonjour a tout le monde,je m'ppelle shirley,j'ai 28ans,je viens du sud de la belgique,j'habite en hollande(region de breda)depuis quelques semaines.
je cherche un travail le plus vite possible,si possible dans l'horeca ou le tourisme mais comme je ne parle pas encore asssez courement le neerlandais c'est presque impossible.
Je commence des cours la semaine prochaine mais j'ai vraiment besoin d'un travail,peut etre que quelqu'un peut m'aider.
je me disais que je pouvais peut etre trouver un travail dans une usine,travail a la chaine ou que sais-je?quelque chose qui ne necessite pas de parler neerlandais(je parle aussi anglais)
HELP est ce que quelqu'un peut m'aider???
merci d'avance.
shirley

Bonjour shirley!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans les petites annonces Pays-Bas > rubrique emploi? Cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance et bon courage dans votre recherche,
Harmonie.:)

merci harmonie,je l'ai deja fait,mais bon,depuis 2 jours...
un peu de patienc et j'espere recevoir une reponse

She 24 je viens de lire ton post et je souhaiterai savoir si tu as trouver un jobs en hollande ? merci de ta réponse

non malheureusement pas encore,mais je ne vis pas ds une region tres touristique et il est donc indispensable de parler neerlandais,je prends des cours et je ne desespere pas.Tu desires t'installer en Hollande?
si oui bonne chance
                       she

maybe....

https://www.expat.com/fr/annonce/europe … iante.html