Reportage pour une chaîne française

Madame,Monsieur,

Je suis journaliste pour l'émission d'information "Enquête inédite" sur la chaîne Direct 8.

Dans le cadre de l'émission du 1 er juin, je souhaiterais donner un aperçu de ce que le Monténégro, destination proche mais encore méconnue,  propose aux français, dans un reportage d'une quinzaine de minutes.

Pour rendre mon reportage plus vivant, j'aimerais entrer en contact avec des Français qui investissent dans le tourisme au Monténégro (construction d'un hotel, ouverture d'un restaurant, organisation de loisir, etc...).
 
Je devrais m'y rendre d'ici une semaine pour le tournage. Peut-être pourriez-vous m'aider ? J'attends de vos nouvelles.

Merci infiniment,

Coralie Chardonnet
Journaliste Reporter d'Images
Direct 8
Enquête Inédite
31-32 quai de dion-bouton
92800 Puteaux
00 33 1 46 96 42 95
00 33 6 21 69 19 69

Bonjour Coralie,

vous pouvez directement contacter les français au Montenegro via le réseau des expats français au Montenegro: https://www.expat.com/fr/nationalites/f … ontenegro/

bien cordialement,

Julien

Bonjour Julien,

Merci pour votre aide. Surtout, si vous connaissez des personnes susceptibles de me permettre de rencontrer des français expatriés au Monténégro, n'hésitez pas à me contacter... Je n'ai pas trouvé grand monde sur le réseau.

Cordialement,

Coralie.

Re-bonjour,

avez-vous envoyé des messages aux quelques expats inscrits sur la page indiquée plus haut?

Bonjour,

Il y a effectivement quelques investisseur francais au montenegro.

Mon associer et moi même avons développé une chaine de mini-golf sur la cote montenegrine.

Si vous le desirez nous pouvons organiser une rencontre.

Cordialement,
Mathias Gaudin
Executive Director
"Mister Fun Golf"
Mini Golf Designer & Operator
South East Europe

Contact:
Jerome Lautier
00382 67 257 324
[email protected]

Mathias Gaudin
00382 67 211 302
[email protected]

Salut Julien,

alors comment ca avance avec le golf au Montenegro , y'a des interresses?

a+