Rencontre sur Rabat........ pour les moins jeunes

Bonsoir à tous et toutes,

Je vis à Rabat depuis 3 ans, j'ai des amis Français et Marocains, mais c'est un peu difficile d'élargir le cercle.
Toutes les discussions et les Rv concernent les plus jeunes.
Que font les plus vieux ?
J'ai 57 ans et j'aimerai rencontrer des personnes de ma génération. Donc à bientôt.....

Bonjour MARYPIERRE, :)

Bienvenue sur le forum Casablanca.

Très bonne initiative. :)

Bonjour

J'habite à skhirat plage et chaque dimanche, il y a un groupe de francais (je dirais entre 40 ans et plus) qui font une bonne marche à la plage... si vous êtes interessée, je peux leur demander plus d'informations...

Bonjour Marypierre,
je rentre à Casa fin septembre qu'est ce qui vous fait plaisir?
Une visite de casablanca, je fais le guide fan de belotte et de soirées entre amis.
J"éspére avoir était à la hauteur de votre appel, je suis Franco-Marocain chef d'entreprise à Casa.

Bonjour,

Je suis à Casablanca j'aimerais aussi me faire des amis de mon âge  pour sorties,loisirs et communiquer avec des expat.

A bientôt

Nadia

Je fais parti des moins jeunes aussi. Marcher sur le sable doré de la plage de skhirat ça me connait. La prochaine fois sera, j'espère, avec de nouveau amis.

bonjour
je suis intéressé par la marche de dimanche , car je le fais à la plage de harhoura , j aime bien votre proposition de bouznika  à bientôt
bonne journée

Bonjour,

Je cherche aussi à élargir mon cercle d'amies. J'habite à Casablanca. Je suis dans le domaine de la santé. J'ai vécu en France et au Maroc. J'ai 57 ans.

(Modéré: hors sujet)

On est pas nombreux, à ce que je vois!

On pourrait peut-être prévoir une visite du tout nouveau musée d'Art Contemporain à Rabat..?

bonjour
je vis su r Meknes, ja vais rarement sur rabat mais pourquoi pas, j'ai une amie qui habite aussi sur meknes
peut être elle aimerait venir aussi
salutations

L'appel est lancé à bon entendeur!

bonjour
pourquoi pas!
je vais en parler à une copine qui réside aussi sur Meknes
salutations