Francaise cherche a decouvrir la vie quebecoise

Salut a tous ,
Je m appelle Clotilde , j ai 21 ans.
Me voila fraichement debarque de la France , je suis arrivee la semaine derniere. J habite a Saint Bruno de Montarville pres de Montreal et je cherche a faire des rencontres . Je suis fille au pair j ai donc besoin de voir autre choses que des couches culottes et des bambins de 5 ans .. :)Si vous avez envie de boire un verre , visiter la ville n hesitez pas a ecrire.

A bientot

Bonjour , 

je m'appelle guy et j'habite beloeil donc pas loin de saint bruno de montarville . je suis disposé à te faire faire qques découvertes. mon mail est [email protected].

Bonjour soit la bienvenue ;) Je suis de Châteauguay, je viens d'arriver ya 3 semaine, je suis tout ouvert  pour aller boire un verre ou visiter  ;) je te laisse mon adresse facebook ; Matfraisy
Aller peut être a bientôt  ++

Merci matfraisy. pas de souci pour un verre ou visiter . je ne tai pas trouve sur facebook .

je m'excuse c'est matfraizy  ;) a bientot

Salut Clotilde,

Es tu toujours à Saint Bruno ? je serai très bientôt a Cowansville et comme toi à tes débuts, rencontrer des gens pour allez boire un verre et visiter cette région me tente beaucoup ;) redis moi si ta proposition tiens toujours ! =)

Autre chose qu'un enfant de 5 ans... Et bien on peut faire connaissance et pendant tes temps libres garder ma fille de 9 mois ahahaha

pigkiller a écrit:

Autre chose qu'un enfant de 5 ans... Et bien on peut faire connaissance et pendant tes temps libres garder ma fille de 9 mois ahahaha


Eh oh... pour garder ta fille, je te l'ai offert avant *LOL*

Ensaimada a écrit:
pigkiller a écrit:

Autre chose qu'un enfant de 5 ans... Et bien on peut faire connaissance et pendant tes temps libres garder ma fille de 9 mois ahahaha


Eh oh... pour garder ta fille, je te l'ai offert avant *LOL*


Ahah mais tu sais entre une gardienne de... 21 ans, et une "bien plus âgée" la préférence va naturellement vers la plus jeune... (bon c'est vrai c'est l'homme qui parle... Pas ma femme)

pigkiller a écrit:
Ensaimada a écrit:
pigkiller a écrit:

Autre chose qu'un enfant de 5 ans... Et bien on peut faire connaissance et pendant tes temps libres garder ma fille de 9 mois ahahaha


Eh oh... pour garder ta fille, je te l'ai offert avant *LOL*


Ahah mais tu sais entre une gardienne de... 21 ans, et une "bien plus âgée" la préférence va naturellement vers la plus jeune... (bon c'est vrai c'est l'homme qui parle... Pas ma femme)


Bon, ben ce serait mon ado alors :) Elle a craqué en voyant ta poupoune; donc, c'est elle qui la garderait ;)