Sortie en weekend à Vung Tau? On y va?

Bonjour à tous et à toutes,

Suite au succès des sorties entre les francophones (anglophones), je vous propose pour tous ceux qui s'intéressent, les nouveaux arrivants qui connaissent pas trop encore Saigon et le sud du Vietnam (comme moi) et qui ont envie de découvrir cette terre, une sortie de temps en temps aux alentours de Ho Chi Minh ville.

Pour cette fois ci, je vous propose Vung Tau, à environ de 2h de route depuis HCM ville
(http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C5%A9ng_T%C3%A0u)
La date prévu pour cette sortie est le weekend du 1er et 2ème Octorbre.
En fonctionne du nombre des participants, soit on y aller en bus ensemble, soit louer un autocar, des sorties en groupe sera plus intéressantes au niveau de transport et de logement ...

Sinon, c'est tout à fait faisable pour ceux qui veulent passer juste une journée là bas.

En étant vietnamienne, je pourrais vous aider pour tous renseignements ou négociations ;)

Veuillez partager vos idées ou vos bons plans ici..
Vous êtes tous bienvenus

@ très bientôt

Thao

Cool, tu peux compter sur moi!! Excellente idée :)

moi jy ai ete il y 2 semaine faut vraiment aller dans les gros resort pour voir qqch de jolis
j'y suis retourner il y 2 jour pour le boulot et idem
si tu prend le bateau 2h voiture aller ca va retour mortel si embouteillage surtout week end
aller dans vung tau beach ca ca pete plus cher aussi

Bonjour à tous, Vung Tau, ou n'importe où pour prendre l'air, je suis partante ! A bientôt.

La sortie aura donc bien lieu ce samedi 1er octobre, par bateau. Peu importe le nombre. Dans la semaine on fixe une heure de rendez-vous et bienvenue à tous ceux qui se présenteront..... On s'organise ensuite sur place.

Bonne semaine
Namviet

Faudra partir très tôt le matin.