Immobilier.nc : reservé aux calédoniens

Bonjour,

Le site immobilier.nc semble utile pour trouver une coloc.

Pour poster un message, par exemple pour rechercher une coloc, il faut avoir une ip de Nouvelle Calédonie.

message:
"Votre adresse IP n'est pas celle d'un Internaute Calédonien
L'inscription est reservé aux résidents de la Nouvelle-Calédonie."

Alors j'ai deux options:

Soit quelqu'un connait un moyen pour avoir une IP de Nouvelle Calédonie depuis la métropole? (Proxy ou autre?).
Ce serait la solution la moins contraignante.

L'autre solution, et de se faire créer un compte par quelqu'un sur place, solution que j'aimerais envisager uniquement dans un second temps.

Merci par avance, si vous avez des réponses, de répondre à ce sujet qui casse un peu la bonne ambiance :D


A bientôt


J B

Si tu as besoin pour la deuxième solution...

GSL

Tout pareil JIBS, j'ai laissé tombé , je me contente de regarder et répondre aux annonces ! C'est pas très pratique d'ici !
Si tu trouves un solution, ou si tu peux poster plusieurs annonces sur ton compte, ca serait bien cool ! MERCI ! :D

Pour JB: done, cf tes MP.

GSL.

Merci Steph,

Il est donc possible (Steph me l'a fait aimablement) de poster une annonce depuis la métropole une fois un compte créé sur immobilier.nc

Il vous faut donc:
. trouver quelqu'un sur place près à vous aider (ça prend 5 minutes)
. lui donner quelques exemples de pseudo souhaités
. un mot de passe bateau (pas celui de votre boite mail ! :))
. votre adresse mail active
. vos nom/prénom tels que vous souhaitez les voir apparaître sur le site.

et vous pourrez ensuite poster une annonce sur le site.

Pour répondre à JessyMatty, sur l'offre apparaît mon non/prénom et mon adresse mail automatiquement.
J'ai peur de passer pour un schizophrène à poster deux offres différentes :D

Si tu ne trouves personnes pour créer ton compte dans les jours qui arrivent, fais moi signe je te donnerai un coup de main.

J B

Il faut juste une personne sur place qui te crée le compte, et ensuite tu peux gérer le compte d'ici? fbien joué :cool:

Au top Jibs!
Du coup: Qui aurait la gentillesse de m accorder 5mn de son temps pour me créer un compte sur immo.nc ?
Merci bcp !
:D

Salut JessMatty,

Tu peux m'envoyer tout ça en mp pour que je te créé ton compte sans problème.
Bon courage dans vos recherches !

Pour JB: de rien.
Pour JessyMatty: j'arrive trop tard...

GSL

Et bien s'il y a un autre volontaire pour moi ce serait trés gentil! :-) ( et il sera d'office invité à la crémaillère :D )
Meeerciiii!!!!!

Envoie-moi le tout...

GSL

Quelle "chorale d'amour" !

Merci à tous pour votre aide !

Salut ,

Waaaouh!! C'est vrai ça, quelle solidarité !

Ca me gène un peu mais, j'ai pas trop le choix de vous demander ce service.
Je suis dans le même cas de figure que Jibs et JessyMatty,
alors, qui a 5 min et qui veut bien me donner un coup de main pour ouvrir un compte immobilier.nc... S'il vous plait !!
Ce serait génialissime!!

Merci beaucoup ! ;)

Pas de soucis pour vous créer les comptes, ça prend vraiment 30 secondes !
Envoyez-moi les renseignements en mp !

A bientôt !

Renseignements envoyés!!

Merci beaucoup... ;)

Salut à tous,

l'arrivée approche pour nous (19 mars) :cool:, et on attendait le moi de janvier pour prospecter pour un logement.
Quelqu'un du forum pourrait-il nous créer un compte sur immobilier.nc svp ???

on aimerai pouvoir intégrer une collocation...d'ailleurs, si vous entendez parler d'une chambre qui se libère fin Mars n'hesitez pas :P

a+

Algo

Salut Al,

Envoies-moi ce qu'il faut en mp et je te fais ça.
Il faut une adresse mail, un pseudo et un mot de passe.
A plus !

merci batline :D

je t'envoie ça en MP

C'est bon, compte créé !
;)

Bonjour à notre tour de voir l'approche du départ arriver à grand pas (17/09/2012) Est-ce que quelqu'un pourrait nous créer un compte sur immobilier.nc svp?
Merci d'avance pour votre aide!

Lydie

Pas de pb, envoie moi les infos en MP.

GSL

c'est fait...

GSL

Merci!! A bientôt pour un apéro

Bonjour,

nous sommes deux amies qui souhaitons s'expatrier en nouvelle calédonie. Nous comptons arriver sur le caillou fin aout, pour celà nous souhaiterions passer une annonce pour trouver une colocation, pourriez vous nous aider? j'ai vu que vous l'avez fait pour d'autres bloggeurs

En vous remerciant
julie et élodie

ps : notre boite de mp de ce site fonctionne très mal..

salut,
Tente de m'envoyer les infos en MP tout de même, sinon, donne-moi ton adresse mail.

GSL