Rencontres a Perth

Installe et travaillant a Maylands (Perth) dans un Cafe Shop depuis 5mois, je cherche a rencontrer des "frenchy". N'hesiter pas a me contacter.

Matt

Bonjour Matt et bienvenue sur Expat.com!

Ce lien vous intéressera certainement > https://www.expat.com/fr/nationalites/f … lie/perth/.;)

Harmonie.

Bonjour, je pars en Australie en janvier pour decouvrir le pays

Si sa te dit une fois sr place on pourra se rencontrer

Bonjour les francais des perth! A perth nous avons un club " La Maison de France" qui est situe a Wembley au Lake Monger Recreation Club. Nous rencontrons les vendredi soir.

Bonjour "La Maison de France",
Nous nous installons très prochainement à Perth mon mari, notre fils et moi (le 3 janvier)et nous serons ravis de vous rendre visite ...
see you

Bonjour Matt,
j'habite sur Cottesloe où je suis fille au pair.
N'hésite pas à me contacter si tu veux papotter et/ou se rencontrer autour d'un café !
Au plaisir, Astrid

je suis fernandez et je veu correspondre avec toi

Bonjour Fernandez,

Bienvenue sur Expat.com!

Pourriez-vous vous présentez s'il vous plait?


Rouma

yooo !

je compte faire un stage en AUSTRALIE du 7 mai à  6 juillet 2012 si je parviens à faire mon stage je compte rester jusqu'à fin aout pour voyager dans le pays

Si vous pouvais m'envoyer des noms d'entreprise pour que je puisse les contacter c'est vraiment très important

merci d'avance

Yannick routtier: facebook n'hésite pas

Bonjour yannick62!

Vous êtes hors sujet sur cette discussion.
Je vous suggère d'en créer une nouvelle sur le forum Perth ou de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces.

Cordialement
Armand

je sais mais je l'ai déja fais ça personne ne repond alors je poste un peu partout car c'est trés urgrnt
cordialement

Je vois mais il faut respecter la discussion des autres et vous gagneriez mieux en visibilité en créant un nouveau topic.

Encore un peu de patience ;)

Bon courage
Armand

oui
merci =)

Salut,
Je suis sur Perth depuis bientôt trois mois, Inglewood plus précisément et je recherche aussi des français vivants sur place pour faire connaissance honnêtement, ça me manque de ne pas parler français :)...

Je vais me renseigner aussi pour la maison de France...

N'hésite(z) pas à me contacter!

Salut les frenchy, je m'appel ludo, je vis à Nedlands depuis 4 semaines, je souhaite également rencontrer des français pour papoter, prendre un verre ou autre. je suis méga disponible.
Je n'étais pas au courant de l'existence de la maison de France, je vais y faire un tour très prochainement.
n'hésitez pas! a ++

ok je prends note ;)
que fais tu à nedland??

Salut koala 34, j'habite à Nedlands pour l'instant, car mon frère y habite tout simplement. Il s'agit d'une colocation avec des anglais, et semi-australien, funny.
Au plaisir.:)

Bonjour,

J'arrive à Perth en janvier pour un stage de 4 mois. Je serais ravi de rencontrer des français afin de me faire partager vos bons plans à Perth car je ne connaitrais personne.

Vous pouvez me contacter sans souci !
A bientot

Baptiste

Salut tout le monde !

Je suis ENFIN arrivé à Perth le weekend dernier et si j'ai pas pu sortir ce weekend là (le decalage horaire m'a tué) je suis prêt à sortir un peu le weekend pro (je bosse la semaine en stage)! Donc si ça dit du monde pour me faire découvrir les horizons ! I am in !
Je suis toujours à la recherche d'une collocation car pour le moment je suis en auberge de jeunesse mais j'ai pas envie d'y rester !

A bientot j'espere !

Bapt

Bonjour tout le monde,
Je suis en Australie depuis presque 1an mais toujours pret à faire de nouvelles rencontres.
J'ai un 4wd et je suis souvent à la recherche de personnes voulant partir en mode camping les weekends ou tout simplement aller se prendre une biere après le boulot.
A bientot,
Nic

On devrait pouvoir faire ça cette semaine...

Quels sont vos disponibilités?

Perso je travaille du soir en ce moment donc 18h30-22h30...

Qui serait partant pour mercredi vers 18-19h?

Quels sont vos préférences de quartiers? Northbridge, Mont Lawley ou Inglewood sont sympa pour aller boire un verre...

Salut les frenchys,

J'arriverais en Australie courant février, quelqu'un ici ne serait pas, par hasard, à la recherche d'un colocataire ?

Amicalement alex

Salut,
Je suis partant pour mercredi vers 7pm autour d'une biere et d'un truc à grignoter. Northbridge peut etre le plus simple pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion.
Nic

Salut,

Je suis également partant pour une bière mercredi apres le boulot. Je finis à 17h et mon boulot est à Subiaco donc je suis largement partant pour une bière à Northbridge. Par contre étant ici que depuis 3 jours je ne connais que très peu le coin  ^^. Ou peut-on se retrouver ?

Brass Monkey peut le faire et on peut y manger.
D'autres propositions ?

ça me va ! C'est le seul bar que je connais pour le moment! On se dit qu'elle heure ?

Salut a tous,
je suis également dispo mercredi pour prendre un verre, je dirai vers 18h.. et concernant le lieux, peut m'importe! a vous de jouer ! :)

Brass monkey peut etre pas mal si on est plusieurs a etre interessés par northbrigde!

Après 18 ou 19h? perso plutot plus vers 19h mais à voir!

Salut a tous,

Je viens darriver a perth, et je nai pas encore rencontrer de francais (hors taf), seulement des locaux. Je suis ici pour un stage de 6 mois, et jespere donc rencontrer un max dexpats...
Je sais pas si vous vous faites ttes les semaines des aw ou juste un petit bar ou autre. Si cest le cas ca me ferai plaisir de vous rencontrer!

coucou j'arrive à Perth dans 3 semaine et j'aimerai rencontrer du monde, si possible trouver une colloc.
je vais travailler dans le centre ville de Perth en tant que boulanger.

Bonjour Chris  et bienvenue sur Expat.com!

Concernant la colocation, je vous invite à poster une annonce les petites annonces Perth.

Harmonie.;)

Bonjour à tous,
On organise une nouvelle rencontre entre Francais. Aller voir la discussion "Feter la St Patrick à Perth" dans la catégorie "Réseaux Sociaux".
A bientot,
Nic

Bonjour tout le monde,
Je suis sur City Beach depuis 3 jours et cherche à faire des rencontres.
Je viens de passer 6 mois à Sydney et j'avoue que la perspective de parler français à nouveau me fait un peu plaisir!
Toute proposition est la bienvenue ! :)

See you

Laura

Salut a tous,

je suis Romain (lyonnais :) ), installé a Perth (suburbs au sud en fait) depuis deux semaines maintenant. L'idée de rencontrer des francais me ferait tres plasir !!! N'hesitez pas a me contacter on peux aller boire un coup afterwork ou les weekends, surfer (phase d'apprentissage !) et j'en passe. je laisse mon numéro on sait jamais c'est quand meme plus simple: (0407 167 280).

a bientot j'espere !

Bonjour je suis sur perth depuis bientot trois semaines je voudrais bien rencontrer des francais hesiter pas a me contacter je vous laisse mon phone 0422167463 et egalement mon facebook guillaume mpah ca me manque tellement de parler francais je vous dit a tres bientot .

Bonjour romain suis lyonnais comme toi catombe bien car je connais rien d'ici alors hesite pas de me contacter si t'es toujours sur perth 0422167463 voila a tres bientot

Bonjour! Je m'appelle Daoni, j'ai 16 ans et je suis vietnamienne. J'ai vecu en Belgique pendant mon enfance. Je suis nee en Republique Tcheque mais ne sait un mot de la tcheque. Ma mere est diplomate donc on demenage de pays en pays. Je me trouve maintenant a Perth, Australie et aimerai bien rencontrer des francophones de mon age pour faire connaissance. Ca me manque de parler francais franchement. A +