Cherche travail (gestion de projets/informatique)

Bonjour à vous amis expatriés (ou pas) !

J'en appelle à vous et vos connections.

Car en effet je compte migré en Thailande dans environ 2 mois.
Et pour le moment je pars avec ma valise, ma compagne thai et mon chien.
Donc une fois sur place, il faudra que je m'active vite pour trouver un travail.

Donc si vous avez des propositions, ou des connaissances, ou tout ce qui pourrait m'aider, je vous en serait reconnaissant.

Mini CV :

25 ans

2,5 ans en tant que technicien informatique
6 mois en tant que Chargé de projet en informatique.

Diplomé Bac+5 ecole d'ingénieur

Français et Anglais



Donc en gros, l'idéal serait dans la gestion de projets (peu importe le domaine, meme si ma dominante est l'informatique).
Mais bien entendu je suis ouvert a absolument toutes propositions.


Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Alexis

salut, tu t'es renseigné sur la situation de l'emploi ici avant de te lancer ? Mieux vaut te prévenir si tu n'es pas au courant, il est très très difficile de trouver un emploi ici pour un farang, tout le monde te le dira. Mais ce n'est pas impossible. Attention je ne veux pas te casser le moral, je te préviens c'est tout. Tu comptes t'installer en Thailande pour longtemps ? Dans quel coin ? Tu as un visa pour combien de temps ?

Bonjour,

dabord, merci pour vos réponses.

En effet oui je suis au courant qu'il est extremement difficile pour un farang de trouver un emploi.
Je pars assez à l'aventure, avec un visa touristique classique, que je renouvellerai une fois sur place si besoin est. (j'hésite encore a prendre directement un visa plus long a l'ambassade à Paris).
Je ne sais pas combien de temps je compte y rester, j'espere juste que tout ira bien.

J'y vais car ma compagne est Thaï et donc je la suis.


L'idée de monter ma boite est interessante pour sûr... mais j'ai du mal a trouver des bonnes idées, à part une sorte de SSI... ou bien sinon je me met en Freelance...