Ecole bilingue à Brighton

Bonjour,

Père de famille, vivant à Brighton depuis 10 ans, j'organise lundi prochain à 18 H 00 une rencontre sur Brighton entre :

- les représentants de l'Ambassade de France à Londres
- les professeurs de français de Brighton
- les parents qui souhaitent que leurs enfants apprennent le français.

L'idée est de créer des classes bilingues (à la rentrée 2012), voire si possible une école bilingue.

Si vous connaissez des Français qui sont parents et vivent à Brighton, merci de leur transmettre ce message.

Encore merci.




François

Bonjour fmiramont!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Cours des petites annonces Brighton ;)

Cordialement
Armand

ok merci

Bonsoir,

Je voudrais savoir si il y a une ecole française à Brighton ou proche?
Nous sommes une famille française avec 3 enfants et voudrions nous installer à brighton.
J'ai vu que vous parliez d'un projet d'école française...A-t-il abouti ?
merci pour vos informations,
salutations
alex

Bonjour alex et bienvenue sur Expat.com!

Je vous conseille de commencer une nouvelle discussion dans le forum Brighton pour plus de visibilité.

Cordialement,

Francesca

bonjour ,

y a t'il maintenant des sections bilingues à Brigthon ?

Salut, cette école bilingue m'intéresse !!
Quelle formation proposez vous ?
Est-ce des BAC +3 ?
Si Oui tenez moi au courant merci !

Cher François,

Un cris de secours !

Auriez vous des connaissances sur des écoles françaises sur Brighton & Hove pour une fillette de 3 ans ?

Je cherche desesperement une école ou au moins un club des francophones ( pour les après midis) pour ma fille de 3 ans, j'ai bien l'impression qu'elle commence à oublier le français, d'autant plus que je suis le seul qui lui parle en français à la maison et je ne la vois que le weekend !

Merci pour votre aide

Cordialement

Etienne

Bonjour Etienne,

Pensez également à créer une nouvelle discussion sur le forum Brighton. Comme l'intervention de François date de quelques années déjà, vous aurez plus de chance de profiter des réponses des membres sur un nouveau fil.

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour Etienne,

Francais habitant a Brighton avec deux petites de 3 et 5 ans qui elles aussi commencent a oublier le Francais.

Nous sommes a Hanover

On peut tenter une rencontre un week end?

cdt

Raphael