Vienne: appels aux Francais

^^

Coucou la compagnie!

Comme promis, ke fixe la prochaine renctonre... vous vouliez aller manger de la cuisine pure autrichienne...

Juste, quand voulez vous qu on se voit? quelles sont vos disponibilités?

à binetôt

je suis plus malade ;) donc je peux venir cette fois! Cette semaine je suis dispo jeudi et vendredi.
A tte :)

hello tout le monde,

je suis dispo demain et mercredi pour dîner autrichien!
je te laisse choisir le restaurant je te fais entieeeetement confiance !!

bizzzzzzzz

pour moi ca serait mardi....
Si c'est un autre jour je pourrai peut être passer en fin de soirée si jms vous terminez sur un verre qque part !
bises!

Moi demain ca me va aussi :)

Bon ben on dit mardi? à 19h30? rendez vous à stephansplatz devant le zara.... si cela vous va...

Parfait pour moi!

parfait pour moi aussi :-)
cool!!
à ce soir :-)
bises

à ce soir le poulettes!

ok pour moi aussi, à ce soir donc !

Coucou les filles,

Ok pour nous aussi...

Bises a ce soir!

RE....

changement de programme pour nous.
RDV important a 19h30 donc pas de repas et SI POSSIBLE on vous rejoint après pour un verre.

bisous les filles.

ok ça marche... tant pis...
bon ben j'espère à ce soir pour un verre alors!
bizzz

bon ben alors, on se verra peut être plus tard.. bisous!

J'espère aussi...

bisous les filles.

Et peut-être a toute....

Merci à toutes celles présentes pour la soirée sympa! :)

Je lance maintenant un appel à Scarlet: comme tu as loupé plusieurs sorties dû au manque de compatibilité d emploi du temps, ce que l on te propose, c est que tu fixe une date pour la semaine prochaine selon tes disponibilités comme cela, tu pourras être des nôtres!

On a déjà fixé ce que l on aimerait faire: aller dans café typique autrichien
La seule chose, c est selon nos boulots, beaucoup ne peuvent pas avant 19h, 19h30

Sinon, tu as carte blanche quant au jour de la semaine selon tes propres disponibilités...

Tiens nous au courant! ;)

ah ah cest gentil ;-)

la semaine prochaine je suis dispo tous les jours de la semaine sauf mercredi, donc ca vous laisse pas mal de choix :)

Biz

Super, alors tout le monde va isncire ses disponibilités et après on prendra le jour qui passera le mieux en dehors du mercredi...

Perso la semaine prochaine je peux tout le temps apparemment.

Oui sympa cette soirée!

Moi dispo toute la semaine pro aussi pour le moment!

coucou tout le monde!!!
de mon coté je suis dispo tous les jours sauf mercredi. hehehe ça se présente plutôt bien pour la semaine prochaine, j'ai l'impression qu'on va pouvoir tous se voir!
cool :-)
biz biz

En fait peut être pas jeudi pour moi ^^.

Mademoiselle S. Pourrais-tu me redire le nom de la boutique pour le thé stp :)

Et nadjette.bioenergie, si je ne me trompe pas vous aviez un lien intéressant pour regarder la tv française?

Bisous!

alors je peux pas vendredi, j ai une proposition que je n epeux refuser ( partie surprise et je dois aider) et le samedi, j ai un baby sitting...

il faudrait se mettre d accord sur un jour car je dois caler un truc dans mon emploi du temps la semaine prochaine... alors on dit lundi? mardi?

why not mardi?
Le rdv est ou dailleurs?

le rendez vous sera en centre ville: point de rencontre arrêt stephansplatz devant le zara... les gens voulaient aller dans un vrai salon de café autrichien..

mardi, moi cela me va!

Mardi, Ok pour moi aussi!

bon alors on dit mardi?

Bon, jŽai parlé à tous, et nous confirmons: la rencontre se fera ce mardi. Pour l horaire, préférez vous 19h30 ou 20h? je sais que certains finissent tard avec le boulot...

Le point de rencontre se fera arrêt u1, u3 stephansplatz devant l entrée du magasin Zara...

Donnez votre horaire préféré svp!

merci

moi ca m'est égal, je finis a 17 donc...

on va dans quel café? :)

Pareil pour moi, je m'adapte à vos horaires!

hello les poulettes!
parfait pour mardi,personnellement je peux être disponible dés 19h30 donc quand vous voulez!
à demain, bisous tout le monde :-)

coucou

J ai réservé aujourd hui pour 7 personnes au Hawelka... à 22h tous les jours, des Buchteln ( brioches autrichiennes aux raisins secs et confiture) sortent tout droit du four pour le plus grand bonheur des gourmands avides de douceurs fraîchement faconnées, moelleuses et chaudes!

On dit 19h30: j ai réservé pour 19h45, le temps que tout le monde arrive et que l on y va (  c est tout près du magasin zara, même pas 5 minutes à pieds)...

t'es au top!
merci :-)

coucou les filles,

ok pour nous,

je vous embrasses!

A CE SOIOR!!

oups! SOIR....lol

@ Marie Agnes: pour vous je le fais volontiers ;-)

@ Tous: je me réjouis de vous voir tout à l heure!

Laura76 ::::> je n'avais pas vu ton mess pour tv désolée.
voici les liens :

http://www.tv-direct.frhttp://fr.justin.tvhttp://gratuittv.free.fr

bisous a toute.

Salut la compagnie!

Alors, on va regarder pour cette semaine ce que l on va faire et la rencontre...

J ai déjà évoquer le fait qu il serait peut être judicieux de poser un jour fixe dans la semiane pour les rencontre de francais, afin de pas tout le temps se prendre la tête avec le jour et l horaire...

Laura a dit qu elle commence bientôt les cours du soirs d allemand le mardi et jeudi... y a t il d autres jours où c est pas possible pour vous?

sinon nous avons encore comme possibilité le jeudi et le lundi

L heure de rencontre 19h30 me semble bien, par rapport à nos boulots respectifs...

Sinon pour la semaine prochaine, que voulez vous faire? manger, boire?

Comme l avait évoqué Nadjette, on pourrait aller au resto fit à l aveugle, on mange dans une salle plongée dans l obscurité pour vivre un repas comme les personnes touchées par la cécité... il y en a deux à Vienne....

Sinon vous avez évoqué le Naschmarkt... ( pas loin aprés on peut aller dans un bar à cocktail un des meilleurs de la ville)

sinon si vouas avez d autres idées, lachez vous :-)

à vous de jouer les cocos!

bisous

hi,

la semaine prochaine je suis encore dispo tous les jours sauf vendredi. En général j'ai aucune "obligation" fixe du lundi au jeudi donc tous ces jours me vont si vous voulez fixer un jour de la semaine précis.
Pour tes suggestions je préfèrerai le Naschmarkt, enfin bon si ts les autres préfèrent les restos dans le noir je suivrai ;-).
J'ai fait le musée associé où on fait un parcours dans le noir, cétait très cool. Mais vu que je suis difficile par rapport à ce qu'il y a dans mon assiette j'aime bien voir ce qu'on me sert ;-)
Et puis je suis une inconditionelle de Naschmarkt :cool:
biz

Coucou,

Go go go...Night vision !

Bisous les filles