Hiver en Malaisie avec bb

Salâm/Bonjour.

Mon époux et moi comptons partir en malaisie au mois de novembre, et y rester 3 mois avec notre fille de 8mois.
J'aimerais savoir le temps qu'il fait, et quel vetement prendre impérativement.
Et si je devrais prendre des medicaments avec moi, si oui, lesquels.

Merci. J'attends des témoignages de mamans (ou pas ) ^^.

Salam,

Pour le climat, il n y a pas d'hiver ici, il fait autour de 30-35 degres toute l'annee, par contre il peut y avoir d'importantes pluies de temps en temps...

pensez a prendre des vetements plus chauds pour les centre commerciaux et les longs trajets en bus (clim souvent tres froides)

Nassim

wa 'alaykûm salâm.

Ok merci!!

Bonjour Camélia,

Concernant les médicaments, tu peux en emmener mais uniquement si tu as une ordonnance, sans quoi, en cas de contrôle à la douane, tu pourrais avoir des problèmes.
Cela étant, je ne sais pas où vous allez en Malaisie mais il y a des médecins très bien, à des tarifs très très abordables.

Alexandra

bonsoir tous le monde
je suis sous deux antidepresseurs deroxat ,laroxyl et je part en malaisie la semaine prochaine pour 3 MOIS ET JE VEUT LES PRENDRE AVEC MOI COMMENET CA SE PASSE AVEC LA DOUANE

MERCI

Bonjour gosa > veuillez noter que cette discussion date de 2011. N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum pour plus de visibilité. Merci.

Bonjour,
Vous pouvez voyager avec des médicaments à condition d'avoir l'ordonnance correspondante. En cas de contrôle au service des douanes, si vous n'êtes pas en mesure de fournir l'ordonnance, vous pouvez être passible d'une lourde amende pécuniaire.

Alexandra

Merci Alexandra, donc je ne risque rien
Merci aussi Christine

De rien Gosa. Bon séjour à toi en Malaisie!