Chaines francaises - Bouquet BTS.TV

Salut a toutes et a tous,

Ya-t-il quelqu'un qui peut me renseigner comment obtenir le bouquet BIS TV ici a Abu Dhabi? Comment obtenir le decodeur, la carte, faire l'installation etc...

Merci

Salut THBT,

Je vois que personne n'a répondu. Au cas ou tu cherche encore, je te recommande un petit magasin d'électronique: Mohd Rafiq Ali Electronics. C'est sur la 7 entre la 4 et la 6, une devanture rouge. Le décodeur qui fonctionne sur le bouquet BIS TV "sans la carte" c'est 800 AED installation comprise.

Les codes seront a renouveler périodiquement. Il faut bien entendu avec une parabole compatible HD. Si tu dois changer la parabole c'est 800 AED de plus.

A+

Bonsoir duboudin !

Si je comprends bien ce que tu écris, on peut capter TF et France 2 sans bis TV ? On paie 800 drhs, c'est ça ? Et la parabole, ne faut-il ps qu'elle soit orientée de telle façon à ce qu'elle puisse capter ces chaînes ? (moi j'y connais rien, donc je m'excuse si je ne me suis pas bien exprimée...)

Salut Fataine,

Tu as tout bien compris. Mais je te recommande de faire appel a un pro pour l'installation de la parabole. Attention, le bon décodeur ne suffit pas il faut aussi que la parabole soit compatible HD, c'est a dire une grande parabole (1,50m de diamètre mini) et une tête de réception compatible HD.

A+

Bonjour, nous avons la carte BIS TV (achetee en France, Euros 4.95/mois)) qui ne fonctionne uniquement sur un decodeur/boitier HD. Nous avons du acheter une parabole de 140 cm. La parabole a ete payee AED325 (installation comprise) dans un petit magasin a Shahama sur la route de Abu Dhabi-Dubai.

Pas cher!!!!!!

Bonjour,

Comment peut on avoir canal+ sur Abu Dhabi ? Si on habite en immeuble, j'imagine qu'on n'a pas le choix du satellite, alors comment faire pour recevoir les chaînes françaises ?

Merci,
Hervé