Demande d'information

salut tous
je suis technicien superieur en technologie alimentaire diplome de l'ecole de science et tehnique de la santé j'ai 10 ans d'experience dans le domaine d'analyse bacteriologiques des eaux et des denreés alimentaire dans un labortoire d'hgiene public .marieé  ma femme a un diplome de technicien superiure de gestion et j'ai une fille .s'il vous plais pouvez vous m'aider d'avoir quel est ma chance pour immigré au canada?
est-ce que mon diplome et reconue au canada?
je peux travailler avec mon diplome ou non?
ou' se trouve la zone industriel de Montréal? dans quel arrondissement?
les salaires qui peut avoir un immigré comme mon cas?

tabareken2009 a écrit:

s'il vous plais pouvez vous m'aider d'avoir quel est ma chance pour immigré au canada?


Fais le test en ligne sur le site du bureau d'immigration : http://www.form.services.micc.gouv.qc.c … ageCode=fr et regarde la grille de points pour comprendre comment les candidats sont séléctionnés http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … nthese.pdf

tabareken2009 a écrit:

est-ce que mon diplome et reconue au canada? je peux travailler avec mon diplome ou non?


Ça dépend du poste que tu veux occuper. Si tu as besoin de faire parti d'un ordre professionnel ou d'avoir une certification pour exercer, la question du diplôme va se poser. Mais si il n'y a pas de contrainte légale, l'employeur accordera la valeur qu'il souhaite à ton diplôme et surtout à ton expérience pour te faire une offre.
Renseigne toi sur http://emploiquebec.net/index.asp

tabareken2009 a écrit:

ou' se trouve la zone industriel de Montréal? dans quel arrondissement?


Je dirai un peu tout autour. C'est grand Montréal.

tabareken2009 a écrit:

les salaires qui peut avoir un immigré comme mon cas?


C'est très variable. Regarde les salaires moyens sur emploi quebec. Ça te donnera un ordre d'idée.

tabareken2009 a écrit:

salut tous