En mal de francophonie :s

Bonjour à tous,

Je suis en mal de francophonie, donc ceci est un appel à toutes personnes désireuses de faire une ou plusieurs nouvelles rencontres, j'ai bien l'impression que nous vivons reclus :)

Petite présentation:
Hanane, je suis Algérienne et vis  à Mascate depuis 10 mois, je travaille en tant que traductrice interprète.

A bientôt.

Bonsoir Hannanne,

Je partage pas ton point de vue. Je viens d'arriver mais je vie à fonds et fais des connaissances tout les jours, je fréquente beaucoup de francophone.
Demain il y a une sortie de prévu. Tél moi ce soir jusqu'à une heure du mat sinon demain 98048580.

Christophe

Bonjour Christophe,

Merci pour ta réponse rapide :) tu as peut être eu la chance d'atterrir  dans une communauté francophone, de par mon travail qui se trouvait jusque là dans l'une des régions les plus isolées d'Oman, je n'ai pas pu m'y frotter.

Je te téléphone demain dès que je suis sur Mascate.

Merci encore.

bonjour hannahane je comprends très bien ta situation j'ai passé 2 années en Turquie émirats et Arabie et c'est très facile de s'y emmerder royalement, je serai en Oman des novembre pour y construire une nouvelle Marina entre Al Azaiba et As Sib, sur le bord du golf, ça me ferait un immense plaisir de pouvoir faire ta connaissance j'y serai pour 4 ou 5 mois, en passant je suis canadien je connais quelques mots en arabe et espère en apprendre plus

Coucou Stephane,

Merci de ton post :D

Ravie de voir qu'une personne sait de quoi je parle, car il est vrai que seul, on a très vite fait le tour. Cela me ferait vraiment plaisir de faire ta connaissance également, je travaille justement pas loin de l'endroit du projet dont tu parles.
je te dis à très vite et te laisse mon adresse mail ci dessous:

[email protected]

bonjour hanna, je te ferai parvenir mes infos pour me contacter des mon arrivée a oman, il semble que je serai logé au contractors camps, a moins d'avis contraire.:D